Golfhunter 0 Posté(e) le 22 mai 2007 A l'occasion du 60 ème anniversaire de Saab , notre marque préférée met en vente une série spéciale de l'Ursaab à l'échelle 1/43 . Avis aux amateurs de collectors ! http://www.elkparts.com/product_info.php/products_id/3471 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 22 mai 2007 already ordered Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Inutile de le preciser Etienne , j'en aurais mis ma tete à couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonett 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Se modelle et deja fabricee une 10 ane passe par le Saab club de pay-bas seullement 200 exmp. et en kit Moi j'ai l'honneur d' avoir une (pas encoure toutes monte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autojumble 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Salut jeff, merci ,je viens de commender un exemplaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Je regarde souvent les miniatures sur les bourses d'échange de véhicules anciens , et je n'en ai encore jamais vu. En général , les SAAB sont rares et ça fait leur charme . Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Sonett a écrit:Se modelle et deja fabricee une 10 ane passe par le Saab club de pay-bas seullement 200 exmp. et en kit Moi j'ai l'honneur d' avoir une (pas encoure toutes monte) effectivement et c'est vraiment un "masterpiece" dans une collection !! mais malheureusement je n'ai pas cette chance alors ce nouveau modèle est une grande chance pour moi surtout beaucoup moins chère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Perso je vais plutôt investir dans la boutique Saabelgique Je vous laisse mon modèle réduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 23 mai 2007 chat chest bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites