Golfhunter 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Tatra 87S , sublimes et rares .Et si proches de nos 1ères Saab je trouve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Moi aussi j'aime bcq çà depuis que je les ai vues au rallye de Slovaquie (2006) elles sont ici : http://photos-oldtimers.skynetblogs.be/post/3528653/plusieurs-tatra-au-rallye-de-slovaquie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Dites moi c'etait des voitures Limousine on dirait ??? ou des voitures de serie ??? en tout cas je les trouves très voiture de président .... j'adore les 3 phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 22 mai 2007 C'étaient des voitures de série... Mais les dirigeants du régime de l'époque se faisaient construire aussi des versions spéciales mieux finies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Quelle chance Dany d'en avoir déjà croisé ! Celle qui est au 1er plan de face est de 1939.La seconde 1948.peu de différences si ce n'est qu'en 39 le feu central dépasse du capot tandis que sur celle de 1948 il est integré.Les pares chocs sont un poil différent également . Il s'en produisit 3022 exemplaires de 1939 à 1950 et on estime seulement à moins d'une centaine les voitures encore roulantes actuellement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Salut Jeff, voici quelques précisions sur les Tatra de mon lien ci-dessus : Tatra Sodomka de 1934 venant de suisse Tatra teraplan 1949 venant de Suisse aussi Tatra modèle 87 de 1950 de slovaquie Tatra 613-1 de 1978, beurk pas très belle venant de-'allemagne Si vous voulez voir d'autres ancêtres notamment Skoda Félicia cabriolet 61 et une belle Panhard venant de l'Est de la France, rendez-vous à : http://saab-99-rallyes.skynetblogs.be/post/3519900/silverrally-2006-slovaquie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 10 août 2007 me suis pas trompé de sujet j'espère? [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 10 août 2007 Yuna , pourrissage de post c'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 10 août 2007 en fait, je voulais la proposer pour le calendrier de septembre! mais je n'ai pas retrouvé le post initial! le petit noeud lui va bien ,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 10 août 2007 Suivre le lien /Concours-c1/Concours-et-Jeux-f9/Calendrier-2007-t536.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites