Clay II 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Bonjour tout le monde... C'est avec des larmes plein les yeux que je vous propose ma future ex-maitresse.... J'en rêvais depuis tant d'années... A peine acquise (même pas immatriculée !!).... Ma femme (comptable indépendante) perd son plus gros client... Résultat : Après moultes discussion c'est MA SAAB qui doit partir.... DONC A VENDRE : SAAB 900 2.3is NG 1994 133000 KM REELS CARNET ENTRETIEN OK CT OK CAR PASS OK NV PNEUS PIRELLI Airco auto, vitres élect av et ar, ordi de bord, cruis control, etc.... Elle est vraiment très belle, très propre, très tout quoi !!!!! Donc si c'est pour qqu'un du forum je la revend le prix payé : 2000 € Sinon faites passer le mot à 2500€ ( elle est vraiment nickel). Pour info et rdv 0472 514 393, ou par mail picturebyclay@yahoo.fr Si vous voulez des photos j'en ai, pas moyen d'en mettre ici... Il est où le mode d'emploi ???? Merci. Ps : si vous connaissez un mécène qui pourrait me l'acheter, puis me l'offrir avec le budget pour rouler pour les 10 années à venir ce serait un super cadeau de noël en retard.... Clay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Vraiment dommage ca, mais apres tout, ce n'est qu'une voiture non?? Je vais passer le mot!! Je peux pas t'aider avec les photos, moi aussi je n'y comprends rien, on m'a expliqué deja plusieurs fois mais j'arrive pas:oops: Courage Clay, ce n'est pas parce que t'aurais plus de Saab que t'es plus un de notres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clay II 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Merci Koen, Dat is heel aardig van u, en ik hoop binnen een paar maanden, u telefoon n° te vragen om een prachtig cabrio te kopen... Sorry voor de fauten... ;-) Clay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 aille! Le futur ne pourra être que mieux! Courrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Si pas photos, au moins précise la couleur.... La vie est pleine d'imprévus,je te souhaite que le prochain soit plus heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Courage mon grand...te laisse surtout pas abattre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites