Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Je ne suis pas très "music" mais sans savoir pourquoi j'ai toujours un faible pour l 'eurovision,au même titre d'ailleurs que je ne suis pas foot du tout ,mais le "mondial" je le suis un peu... bref l'eurovision c'est demain ,mais ont peu voir les clips des participants ICI j' ai fais ma sélection La FINLANDE n 'est pas mal très différent de l'année passé. La RUSSIE ...même si c'est plus a voir que à entendre La FRANCE...étonnant mais pourquoi pas Mais ma préférence ira sans aucun doute à L'IRLANDE avec une chansons très .....Irlandaise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Ou alors la MOLDAVE ...ah Mo(l)dave en Mai que de souvenirs )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Oui L'EUROVISION je dois avouer que je n'ai jamais regarder ah si avec Sandra Kim J'aime j'aime la vie même si c une folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Les poupées russes qui parlent d'argent , la finlande nous sert une belle soupe commerciale . Finalement oui l'Irlande est pas mal . Quant à la France , le chanteur jouait il y a encore 1 an avec un trés bon copain parisien et puis du jour au lendemain , il a coupé court pour se consacrer à ce néo-group pseudo-marrant .Et depuis plus de nouvelles alors qu'ils étaient des amis proches depuis un moment et faisaient de la musique ensemble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Finalement je crois que seul l'irlande était valable !!...la preuve il finisse dernier ..ah l'"esprit" eurovision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Je confirme mon grand Intéret pour ce genre de truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 mai 2007 J'ai préféré la sélection norvégienne à savoir URGEHAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Ca a bien changé l'Eurovision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Fragdoktor a écrit:J'ai préféré la sélection norvégienne à savoir URGEHAL Adorables petits chatons Ca mange combien de kilogs de viande par jour ces bestiaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Si Chantal Goya les voyait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Miaou! Note que pour réveiller les mouflets à un spectacle de Goya, c'est radical... Lust for death Flesh for the beast, Satanic feast I choose to bear this burden Upon mankind's funeral Oh hear the discord of doom is near Riding the damnation march Ca change de Bécassine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Ce qui est sur c'est que je ne leur preterais pas ma Saab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites