Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 9 mai 2007 4 é au portugal pour le première manche du championat d 'europe de rallycross avec sa 9-3 au bio ethanol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 9 mai 2007 en espérant une victoire en fin de saison , ce serait sympa pour féter les 60 ans. Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 9 mai 2007 La photo est superbe !! Elle est de toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Non super très malheureusement !! elle n'est pas de moi , mais j 'aimerais vraimant bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Belle bête...belle couleur Ca me plairait bien de l'avoir en full résolution celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 10 mai 2007 MMMMM moi je me verrais bien à son volant..... Yeahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Fragdoktor a écrit:Belle bête...belle couleur Ca me plairait bien de l'avoir en full résolution celle-là je me doutais qu 'elle te plairais mais je n'ai rien de mieux c'est une image "internet" ceci dit j' espère bien aller la voir a maasmechelen en aout et je ferais des photos perso. que je pourait vous offrir en 3888x2592 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Yessssssssssssss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Saabhuy a écrit: ceci dit j' espère bien aller la voir a maasmechelen en aout et je ferais des photos perso. que je pourait vous offrir en 3888x2592 !! On compte sur toi l'artiste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites