koen11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Je dois changer la capote d'une cab bleu, maintenant je me demande si je vais mettre une capote noire ou bleu!! Je ne sais pas comment c'etait d'origine, peut etre les deux combinaisons?? Vous preferez quelle combinaison?? bleu/bleu ou bleu/noir??? l'interieur est en cuir noir ou gris foncé ou peut etre une capote en rose???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bleu / Bleu . Le noir et le bleu ne s'accordent pas forcement .Essaies un pull-over noir avec un jean .Tu verras c'est pas terrible je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 4 mai 2007 BLEU /Bleu comme mon cab ça se marie bcp mieux en effet .. je trouve .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Sur le mien, la capote bleue est beaucoup plus claire que la carrosserie. Je me suis aussi demandé si une capote noire ne serait pas d'un meilleur effet (question purement théorique cependant, je ne vais pas la changer). Faut vraiment que je mette des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Viking a écrit:Faut vraiment que je mette des photos... Ouiiiiiii ce serais cool Viking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 OUI OUI OUI OUI OUI !!!!!!DES PHOTOS!!!!!! Comme ca je sais mieux me decider!!!!!!!!!!! La bleu est vraiment foncé, je ne sias pas le nom mais d'apres moi c'est navy blue!! Comme Fab et Golfy j'ai plutot un preference pour bleu/bleu ou bleu/rose;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Oui oui bleu bleu moi c midnight blue la couleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 4 mai 2007 FabSAAB a écrit:Oui oui bleu bleu moi c midnight blue la couleur ... C'est pas plutot squadra azura blue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Pour info, les photos sont maintenant dans la rubrique "vos Saab !". Y'a plus qu'à choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 5 mai 2007 FORZAA Blue loll golfy ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 mai 2007 JAUNE!! Bah quoi? Ca fera drapeau suédois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites