Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 27 avril 2007 http://www.univision.com/content/photoalbum4.jhtml?cid=503454 et aussi au salon de Séoul.. la robe est "collector" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 27 avril 2007 c'est une cata, la lumiere est a vomir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 27 avril 2007 je suis bien d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 belle trouvaille frag !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Mais qui regarde la lumiére???Excellent les photos Etienne, vraiment une belle.......voiture!! Celle de Frag aura des difficultés a conduire la 7X avec des chaussures pareils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 C'est une bien grosse montre pour une si frêle jeune fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Frêle peut être mais comme dirait un ami : vous m'en mettrez deux caisses ne les emballez pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Daniel Christian a écrit:vous m'en mettrez deux caisses ne les emballez pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Tiens ça me fait penser à un jeu de rôle parodique : "Macho Women With Guns". Quand j'y pense, quel tas de conneries j'ai dans ma bibliothèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Ca sent le fan de Macho Man Comme conneries dans le genre Comics, j'ai Witchblade dont le numéro 1 est lisible en anglais ici (faut tourner les pages comme un magazine avec la souris...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites