FabSAAB 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Oui c vrai que l'avant fait bien agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 10 mai 2007 pulverisator a écrit:Saabhuy a écrit: J'aime bien, une sacrée tronche...... Grandeur nature , ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 10 mai 2007 En plus grand sur http://www.km77.com/00/saab/9-3/g01.asp Sinon, c'est quoi ce truc en haut à droite de l'anti-brouillart? Une caméra? PS: une grande calandre, ça existait déjà il y a longtemps chez Saab... les grandes calandres, c'est cyclique, ça revient tous les 30 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 (Tiens la mère Cédes s'est envolée...) Un détecteur quelconque ? distance par rapport au véhicule qui précède ? Pas de pluie en tout cas... Edit: apparemment, il y en a un de chaque côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Viking a écrit:(Tiens la mère Cédes s'est envolée...) C'est plus mieux une Saab sur saabhuy.cultureforum.net! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Merci pour le lien photos Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 10 mai 2007 dsaucez a écrit:En plus grand sur http://www.km77.com/00/saab/9-3/g01.asp Sinon, c'est quoi ce truc en haut à droite de l'anti-brouillart? Une caméra? PS: une grande calandre, ça existait déjà il y a longtemps chez Saab... les grandes calandres, c'est cyclique, ça revient tous les 30 ans. mine de rien je commance a trouver ça super beau et me conforte ds mon amour pour les saab qq part .... un style à part .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 11 mai 2007 elle a definitivement de la geule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Un peu BMW série 3 (nivau phare et pare-choc)... a voir en vrai pour se faire une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Salut les gars! Pas mal ce regard agressif ! Mais , a mon avis, ca fait tres SUBARU Imprezza ou HONDA accord . Vous ne trouvez pas ? Ce que j'ai toujours aime chez Saab , c'etait le design tres distinctif a la 900.....maintenant , j'ai l'impression que les Stylistes de ces trois marques ont fait les etudes dans la meme fac (chez le meme prof.) Il y a encore 20 ans , les Japonaises (c.a.d les voitures evidemment) n'etaient pas tres originales , du point de vue design , mais ca a beaucoup change . Ca se traduit par les nombres de vente en hausse un peu partout dans le monde. Mais , a part les versions sportives, la conduite est encore .....ennuyante . [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bein moi j'aime toujours pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 mai 2007 vue arrière new 9-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Ca va on ne fait pas la confusion avec une Audi ou une BMoué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Oui j'aime bien les culs de SAAB Of course mais bon .... les vrai aussi mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 mai 2007 quelques news des futures saab http://www.gminsidenews.com/naias/revitalization/saabria/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Chouette site mais faudra voir par la case concrétisation car c'est pas encore gagné pour Saab...mais j'ose encore y croire... Tiens en parlant de new 9³, je me suis servi de l'idée de notre Chef pour commander ceci comme j'ai eu la mauvaise idée de perdre la précédente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Jolie Frag tu pourras me la preter ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Pour que tu me la crédites je veux bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 21 mai 2007 J'ai trouvé ca sinon Actuel ou futur , j'ai un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Huuummm , si seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonett 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Le Saab 9.3 Sport-Coupé et mentenant une version en 5 porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Une 9³ façon NG? Beuuuurrrrrk et encore pire avec le cul dune 900 Classic...les deux ont vécu et le goût des années 80-90 n'est plus tellement le même que pour le 21ième siècle même si nos belles ont su traverser les âges en conservant tout leur charme et c'est tant mieux... Question coupé 9³ actuelle, ceci me déplait pas (en prenant soin de virer les accessoires tuning bien entendu): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 23 mai 2007 On dirais les feu d'une mercedes je n'aime pas .... mais comme dis frag sans les ustensiles de tunning peut être..... c SAAB qui à fais ce tunning???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Non, un artiste sur deviantART, DreamStatic de son pseudo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites