Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ioda0111

9-3 Cab Facelift

Messages recommandés

pulverisator a écrit:
Saabhuy a écrit:


J'aime bien, une sacrée tronche......


Grandeur nature , ca va donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus grand sur http://www.km77.com/00/saab/9-3/g01.asp


Sinon, c'est quoi ce truc en haut à droite de l'anti-brouillart? Une caméra?



PS: une grande calandre, ça existait déjà il y a longtemps chez Saab... les grandes calandres, c'est cyclique, ça revient tous les 30 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Tiens la mère Cédes s'est envolée...)

Un détecteur quelconque ? distance par rapport au véhicule qui précède ?
Pas de pluie en tout cas... Wink

Edit: apparemment, il y en a un de chaque côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viking a écrit:
(Tiens la mère Cédes s'est envolée...)

C'est plus mieux une Saab sur saabhuy.cultureforum.net!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsaucez a écrit:
En plus grand sur http://www.km77.com/00/saab/9-3/g01.asp


Sinon, c'est quoi ce truc en haut à droite de l'anti-brouillart? Une caméra?



PS: une grande calandre, ça existait déjà il y a longtemps chez Saab... les grandes calandres, c'est cyclique, ça revient tous les 30 ans.


mine de rien je commance a trouver ça super beau cheersafro et me conforte ds mon amour pour les saab qq part .... un style à part ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu BMW série 3 (nivau phare et pare-choc)... a voir en vrai pour se faire une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars! Pas mal ce regard agressif ! Mais , a mon avis, ca fait tres SUBARU Imprezza ou HONDA accord . Vous ne trouvez pas ?
Ce que j'ai toujours aime chez Saab , c'etait le design tres distinctif a la 900.....maintenant , j'ai l'impression que les Stylistes de ces trois marques ont fait les etudes dans la meme fac (chez le meme prof.)

Il y a encore 20 ans , les Japonaises (c.a.d les voitures evidemment) n'etaient pas tres originales , du point de vue design , mais ca a beaucoup change . Ca se traduit par les nombres de vente en hausse un peu partout dans le monde. Mais , a part les versions sportives, la conduite est encore
.....ennuyante .

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'aime bien les culs de SAAB Of course mais bon .... les vrai aussi mdrrr cheersTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette site mais faudra voir par la case concrétisation car c'est pas encore gagné pour Saab...mais j'ose encore y croire...

Tiens en parlant de new 9³, je me suis servi de l'idée de notre Chef pour commander ceci comme j'ai eu la mauvaise idée de perdre la précédente Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Le Saab 9.3 Sport-Coupé Question
Idea et mentenant une version en 5 porte Exclamation
Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une 9³ façon NG? Beuuuurrrrrk et encore pire avec le cul dune 900 Classic...les deux ont vécu et le goût des années 80-90 n'est plus tellement le même que pour le 21ième siècle même si nos belles ont su traverser les âges en conservant tout leur charme et c'est tant mieux...

Question coupé 9³ actuelle, ceci me déplait pas (en prenant soin de virer les accessoires tuning bien entendu):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirais les feu d'une mercedes je n'aime pas .... mais comme dis frag sans les ustensiles de tunning peut être..... c SAAB qui à fais ce tunning????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...