DPO 0 Posté(e) le 22 avril 2007 C'est là qu'elle se cache ! http://wisconsinautomuseum.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clay II 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Salut DPO, J'ai jeté un oeil sur le lien... pas bcp d'infos !!! Tu en sais plus ???? Tjs le même moteur, ou est-ce le châssis qui à fait 1 million de miles ??? Si tu as plus d'infos , je suis curieux; A+ Clay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DPO 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Salut Clay II, Voici toujours un lien vers une page en américain : http://www.jsonline.com/story/index.aspx?id=538098 Difficile de vérifier si tout est vrai, Saab aurait offert une nouvelle 9.5 au propriétaire . Qui peut authentifier l'info ? DPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Oui je confirme, c'est un vendeur en assurance il à fait un million de milles us avec sa 900 t16 et avec le moteur et LE TURBO original ! voic le communiqué de presse de saab USA http://www.saabusa.com/saabjsp/about/pr_061218.jsp et voici un autre communiqué quand saab usa lui a remis les clefs de sa 9-5 ! http://www.saabusa.com/saabjsp/about/pr_070302.jsp#headline bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Ce doit etre hallucinnant de voir son compteur kilométrique revenir à 000000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Et tu peux la revendre en disant qu'elle est neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 2 mai 2007 lol Pirate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clay II 0 Posté(e) le 3 mai 2007 DPO et Saabhuy, Merci pour les liens.. intéressant, mais pas assez détaillé... Avoir un détail de ce qui à été remplacé, ouvrir le moteur maintenant pour vérifier l'état d'usure,etc. Mais ... avez-vous déjà vu d'autre marque établir ce genre de record ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 3 mai 2007 c 'est vrai que ce serait intéressant , mais maintenant c'est une voiture de musé , donc a mon avis elle ne sera jamais autopsié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 3 mai 2007 sinon , j'ai déja entendu parler d' 1 million de kil chez mercedes et Mitsubishi (une galant diesel) mais ici c'est un million de milles soit 1 500.000 kil ..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Il y avait une TOYOTA COROLLA exposée chez Toyota City (chaussée de louvain) avec 1.000.000 de kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Salut Fantastisque ! J'aimerais bien faire autant de kilometres avec ma 9-3SE . Comme c'est le cas avec cet Americain, la mienne m'a aussi sauve la vie quand j'avais mon accident frontal. J'ai fait tellement de choses avec elle du camping assez de place pour faire l'amour! (chui pas tres grand...heureusement) Ah.....si ma femme savait ca! Je vais essayer d'entre en contact avec le gars pour en savoir plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Il y avais aussi une mazda RX7 je pense au garage de Namur SAAB à 700000 km si je ne me trompe pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Je voudrais pas être médisant mais 1000000 de bornes pour une Saab, ce devrait être normal au vu déjà de sa cousine suédoise, notemment la P1800, qui en a quelques unes de cette distance et même au-delà à son actif mais il en faut bien une première A quand la suivante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Une petite vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 11 avril 2008 1.000.000 de miles avec son moteur d'origine, que dire? Chapeau bas monseigneur. Amusant que la boite à été changée il y as 850.000 miles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Clay II a écrit:Mais ... avez-vous déjà vu d'autre marque établir ce genre de record ??? C'est un grand classique chez Mercedes et Volvo. Comme l'a dit frag, il semlerait qu'il y ai plusieurs P1800 qui ont franchi le cap du 1.000.000 de km. Sinon, chez mercedes, il y a plusieurs dizaines de W123 (alias la bonne vieille 240D) qui on plus de 1.000.000 de km (beaucoup en Afrique du nord). Pour info, beaucoup de taxis font entre 60.000 et 100.000 km par an donc quand vous voyez un taxi qui a une dizaine d'années il est pas loin du million de km (pensez-y quand vous voyez un W124 taxi). Je pense qu'il y a peu de Saab à un million de km tout simplement parce que ce sont des essences et que par définition, les gens qui roulent vraiment beaucoup vont préférer un diesel pour des raisons d'autonomie principalement. sinon, une volvo de 800.000 km sur ebay: http://cgi.ebay.fr/volvo-740-break-intercooler-1989-837-000-kms_W0QQitemZ260224089157QQihZ016QQcategoryZ77785QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Si comme chez Saab, on en a une nouvelle à 1000000kms, cette 740 est vraiment une affaire et il me semble que c'est le B203T comme moulbif. Si oui, c'est increvable bien entretenu... Ma pater avait la même mais avec le B203E de 117cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Fragdoktor a écrit:Si comme chez Saab, on en a une nouvelle à 1000000kms, cette 740 est vraiment une affaire et il me semble que c'est le B203T comme moulbif. Si oui, c'est increvable bien entretenu... Donc dans 5 ans tu nous montre ta nouvelle Volvo :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ben les nouvelles, j'en suis pas trop trop friand excepté la S80 V8 et a S60R. Les S40/V50, bof bof, trop étriqué; le V70 faut que j'essaie mais déçu du PhaseI paternel, point de vue qualité intérieure, c'est plus ça. Sinon une bonne 240 turbal en ancêtre pourquoi pas ceci dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Fragdoktor a écrit:V8 Fragdoktor a écrit:le V70 faut que j'essaie mais déçu du PhaseI paternel, point de vue qualité intérieure, c'est plus ça. J'ai eu l'occasion de conduire une C70 D5 MY2008, la qualité n'y est vraiment pas, mais très agréable à conduire, à part la boite automatique à l'américaine. Etrange tous les bruits dans le toit quand on l'actionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 11 avril 2008 [quote="dsaucez"]Fragdoktor a écrit:V8 Fragdoktor a écrit:le V70 faut que j'essaie mais déçu du PhaseI paternel, point de vue qualité intérieure, c'est plus ça. Fan du T6 avec Geatronic? dsaucez a écrit:J'ai eu l'occasion de conduire une C70 D5 MY2008, la qualité n'y est vraiment pas, mais très agréable à conduire, à part la boite automatique à l'américaine. Etrange tous les bruits dans le toit quand on l'actionne. Je préférais l'ancienne version du coupé C70...et en T5 bien entendu, faut au moins quelques canassons pour aller avec la ligne superbe du modèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites