Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samurai

Un grave accident avec sa Saab ?

Messages recommandés

salut ! J'espere que vous avez passe un bon weekend au pied de L'Atomium et que vous avez bu un verre a ma sante.
.....la biere japonaise n'est pas si mauvaise,vous savez? Mais rien a compare avec
la bonne biere belge .

Il y a environ 2 ans , j'avais un accident avec ma 9-3SE (1999) .J'ai 'heurte' une NISSAN Laurel a plein fouet. C'etait ma faute. Je l'ai demolie.... il a du s'acheter une autre voiture. Moi, je n'avais que le parchoc et un phare un peu demoli.
Mais la facture etait salee..... ah , ses bandits ...ils pensent que ceux qui roulent une Saab ne sont que des PDG !
Si j'avais ete dans une autre voiture, je vous ecrirais ....du paradis !
Heureusement c'etait une SAAB !
C'etait la premiere fois que j'ai vraiment compris l'importance des 5 Stars (EURO....)Test.
J'e n'ai jamais doute un seul moment que les SAAB soient surs.. mais c'etait la premiere(et j'espere aussi la derniere) fois que j'ai experimente un accident frontal avec une
voiture.
J'aimerais bien savoir si vous avez eu le meme sort que moi et comment vous vous en etes sorti
vivant ...sans aucune blessure.
SAAB for Lifetime !
(je regrette seulement que Saab ne construise plus de Hatchback ,c'est tellement
pratique) MAZDA au Japon construit de belles voitures a Hatchback .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WWooaaww trés impressionnant mais heureusement que tu n"as pas mortellement blessé le conducteur en face .
Quelque part tu as eu de la chance Surprised

Dieu merci , je n'ai encore jamais eu de telles frayeur au volant de ma Saab . pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...