Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franceluxembourg

Cabriolet 900 classic (x2)

Messages recommandés

Oui j'ai vu.

C'est un marchand je crois, car il en propose souvent dans les annonces du saabsportclub.

Le blanc était sur ebay en Belgique il y a quelque semaine... (un particulier le vendait et était annoncé comme un 2.1i) Karabos l'a peut-être vu/essayé?
Quant au rouge, ca fait au moins depuis juillet qu'il y a des annonces...

Un membre du saabsportclub lui a d'ailleurs acheté un cab bleu cette année

La rouge etait vendue sur ebay France il y a qqs mois, c'est donc une voiture Francaise
La blanche je connais pas mais je crois aussi que Claude a inspecté cette voiture !

Oki est ce une bonne affaire la blanche ? car je pourrais ou devrais peut eêtre me racheter ça à 5400 euro vu que la mienne c pas sur que je sache payer piour la recuperer ????

Oui j'ai vu cette blanche et le type au Luxembourg annonce des voitures avant même de les avoir achetées (c'est le cas de la blanche qu'il n'a vu qu'en photo et qui était annoncée sur le SSC comme étant à lui)...méfiance, le "vrai" marchand.

Karabos99 a écrit:
Oui j'ai vu cette blanche et le type au Luxembourg annonce des voitures avant même de les avoir achetées (c'est le cas de la blanche qu'il n'a vu qu'en photo et qui était annoncée sur le SSC comme étant à lui)...méfiance, le "vrai" marchand.

Ca confirme mes doutes... en septembre j'avais déjà remarqué qu'il vendait une Saab sur le saabsportclub qui ressemblait étrangement à une de malines (appartenant donc à un particulier et donc pas encore sa propriété!)

C'est une drôle de façon de faire du business...No mais bon, on ne peut pas lui interdire de procéder ainsi (il a peut-être un accord avec les propriétaires Question )

Pour la blanche, il n'avait pas d'accord !!! Lorsqu'il l'a su, il était furax ! Ceci dit pour ceux que la blanche intéresserait, je veux bien faire un petit compte-rendu.

Le proprio semblait un gars correct. Il demandait un prix vraiment peu élévé (4000 €) et la voiture même si elle nécessitait un peu de travail, semblait saine et donc une bonne base pour qui est bricoleur. C'est bien une AERO 2.0 16v blanche mod. 1990 (était annoncée au départ comme 2.1).

Il semble qu'en définitive il l'ai laissé au vendeur Luxembourgeois qui a d'ailleurs augmenté son prix : il l'avait annoncé à 4900 € sur le SSC et ici sur autoscout : 5400 €

• Créer...