Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 23 juin 2007 avec plaisir ,contant que cela te plaise cela nous rappelle de bons souvenirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Oui merci encore Etienne pour toutes ces images que tu nous as ramené , tu nous gates . Voir Trollhattan et mourir .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 et je n'avais pas encore vu le film "On board camera" excellent! elle roule bien aussi cette 9-3 télécommandée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Elle tire à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Viking a écrit:Elle tire à gauche maisnon elle tire pas à gauche lollll Superbe Etienne que des bons souvenirs pfff je veux retourner à Trollhattan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Yuna a écrit:et je n'avais pas encore vu le film "On board camera" excellent! elle roule bien aussi cette 9-3 télécommandée! la muisique est un peu hard,mais n'étant pas un grand consomateur de musique,je n'avait que celal sous laa main....que devinez qui m'avait fournis...je remet le lien a l'attention de frag qui n'a pas encore commenté la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 C'est le générique des Bisounours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 25 juin 2007 hihihihi ))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Pas mal de belles photos ici aussi sur le site du club saab de l'est du Göta ! de Roger Frossén http://www.ostgotasaabklubb.com/trollhattan2007.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Excellent en effet, j'aimerais savoir ou on pourrais voir les films que les gars du musée on fais au camping as tu une idée Etienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Ils vendront le DVD au prochain festival dans deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Saabhuy a écrit:Ils vendront le DVD au prochain festival dans deux ans donc impossible d'avoir des images avant ouinn ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Le bonheur pour Frag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Ouais sans doute le meilleur du pire présent sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Au départ, elle devait rouge mais jamais astiquée pour devenir rose ainsi... Va falloir que je relave la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 26 juin 2007 trouvé a l'instant sur un site suèdois... un gros dos qui fait la promo de septembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Et à une place de premier choix ptit veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Fragdoktor a écrit:Et à une place de premier choix ptit veinard les gens m'on gentillement laisser passer...je sais pas pourquoi.....? J 'aurais fait une carrière extra en rugby ...LOL!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Excellent Etienne toujours au bon endroit .... ça se confirmera vendredi sur qq photos ... SURPRISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Moi, je trouve qu'il n'était pas au bon podium!!! sur l'autre, il y avait Jessica Anderson et sa jolie choriste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 27 juin 2007 tout à fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Une bonne raison de repartir en Suède les zamis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 18 août 2007 ça ce fait chaque année ci oui je m'arrengerais pour venir .es a la meme date ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 20 août 2007 Non Claude , le Saab Festival a lieu tous les 2 ans à Trollhattan .Entre temps d'autres clubs europeéns mais pas français (sic) organisent un Meeting européen .Tout ceci ayant généralement lieu en été . Etienne tu corriges si je me suis trompé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ci ces au mois de juin je viens ces pas loin 1350 km . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 L 'année prochaine c'est en Lettonie http://www.intsaab2008.com/ 92€ d'inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 On se rapproche du cercle polaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amiral Ackbar 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Patience, encore 1 an et demi pour Trollhatan 2009!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites