lebyte 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Salut les copains, salut les nouveaux, salut les autres Ben oui, après environ 5 mois d’absence, je reviens vers vous. Comme ça fait un bail, j’écris ce petit mot dans la section « présentation ». La raison de mon absence est simple : achat d’une maison => travaux => déménagement => emménagement. Ce qui ne m’a laissé que peu de temps pour venir faire un tour sur saabelgique. Maintenant les choses rentrent doucement en ordre et j’ai plus de temps pour aller sur l’ordinateur et donc de vous faire un petit coucou. J’ai bien sûr toujours ma SAAB (900ng Turbo) qui roule toujours du tonnerre sans aucun problème après bientôt un an en ma possession et environ 14000 km. Le pied intégrale quoi. PS : laisser moi un peu de temps pour me remettre à jour (j’ai déjà vu pas mal de changement et il faut aussi que mes yeux s’habituent à la couleur du site !!!!!!!!!!!!!!! ). A bientôt. Lebyte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Re-bienvenue !! Cela fait toujours plaisir de revoir les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebyte 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Merci patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Enchanté lebyte moi c fab ahh une maison ça prend du temps loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Tu vois Saabelgique n'a pas démenagé , juste changé le papier peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Re-bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 18 avril 2007 bien venu parmi nous Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites