dsaucez 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Je suis passé ce soir à Corroy-le-château et ai vu une 9-3 cabrio sombre au LPG à vendre. Je sais pas vous donner plus d'info (j'étais en autocar), à part que c'est sur la route qui mène au château à l'entrée du village en prenant la route de gembloux et en vennant de Louvain-la-Neuve. Bonne découverte à celui qui est intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Si ça intéresse quelqu'un j'ai les coordonnées du propriétaire et... petit compte-rendu ici ( c'est une 1998 finition SE) : /Annonces-f7/900-Aero-92-900-sedan-85-93-cabrio-98-compte-rendu-t629.htm Il a aussi une 900 classique à vendre. La 9.3 est en très bon état, montage LPG d'origine et propriétaire méticuleux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 cette voiture était à l'entretien (à côté de la mienne) mardi dernier chez Quevrain à Namur. Propriétaire très sympathique et membre de ce forum depuis peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Bienvenu à lui ... il garde aussi jalousement une 900 sedan 2 portes de 1985...pour plus tard...elle plairait bcp à Etienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 il va peut-être venir au meeting avec? mais il vient aussi d'acheter un nouveau cab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites