Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bienvenue à Saaboum ...notre 100é inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Oui c'est chouette à la veille du 1er anniversaire de Saabelgique . Bravo Etienne ton forum est un vrai succès et nous sommes heureux d'y participer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 4 avril 2007 a oui c vrai bientot 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Je regrette vraiment de ne pouvoir vous rejoindre à cette occasion . Comment marquer le coup ? En levant le coude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 4 avril 2007 j'ai quel numéro d'inscription ? Simple curiosité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 4 avril 2007 C quand l'anniversaire du Forum Etienne et Golfy ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Un oura pour le forum et ses chefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 4 avril 2007 FabSAAB a écrit:C quand l'anniversaire du Forum Etienne et Golfy ??? Le 16 Avril si je ne m'abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 4 avril 2007 franceluxembourg a écrit:j'ai quel numéro d'inscription ? Simple curiosité ! Euh 98ème si je ne m'abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 4 avril 2007 dsaucez a écrit:Un oura pour le forum et ses chefs Il n'y a qu'un seul chef ici : Saabhuy le créateur du forum Merci d'exister Etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Comme tu nous la joues modeste...tu fais aussi partie des piliers de ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Je croix que les fondateurs meritent un fort bravo et peut etre des bisous??? Qui commence?? En tous cas, moi je suis fière d'etre le premier Flamand ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bienvenue à Saaboum, notre 100ième schtroumpf Maintenant il n'y a pas de "chef" en ce sens qu'il n'y a jamais eu besoin de se modérer et/ou de moderer qui que ce soit, le fait étant que nous sommes une bonne bande qui s'agrandit peu à peu mais dans la mesure où la liberté prime ainsi que l'écoute des avis les plus divers sur des sujets qui le sont tout autant, cela n'a aucune raison d'être... Le fait d'être moins nombreux qu'ailleurs joue peut-être aussi mais j'en suis pas convaincu en ce sens que quand un sujet part en sucette, on revient très vite à l'intitulé et ce naturellement sans qu'il y ait de frustration de dire les choses sans qu'un modo/admin n'intervienne... Saabelgique a bientôt un an et pour cette occasion, pourquoi ne pas se faire un tit meeting le we du 14/15 avril? Se retrouver autour d'une glace ou d'une mousse...voire même les deux? Ou même ailleurs mais faut fêter ça du mieux possible... Coup d'oeil à jeter ici Merci encore à Etienne d'avoir créé cet espace de passion et liberté SAAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Les bravos OK Les bisous...je passe mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 He Frag, t'as fait des etudes "clerciales"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Meuh non...pour ça que je suis douanier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 4 avril 2007 j'imagine que tu connais le sketch de Fernand Reynaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Golfhunter a écrit:Il n'y a qu'un seul chef ici : Saabhuy le créateur du forum Merci d'exister Etienne Il y a le Chef et plusieurs chefs! Ne sois pas si modèste! koen a écrit:He Frag, t'as fait des etudes "clerciales"??? geek Elle est trop bonne!!! Je vois bien frag dans la Sacristie préparer le Calice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 4 avril 2007 koen a écrit:En tous cas, moi je suis fière d'etre le premier Flamand ici Ouais c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Je ne suis pas chef du tout , car j'ai toujours voulu ce forum comme un espace de liberté total ! ceci dit c'est vrai que je l'ai créé tout seul de mes petites mains .. donc chef non, mais créateur oui.....Dieu quoi ....LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 4 avril 2007 koen a écrit:Je croix que les fondateurs meritent un fort bravo et peut etre des bisous??? Qui commence?? En tous cas, moi je suis fière d'etre le premier Flamand ici Merci Koen ! c'est effectivement super cool de comptais parmis nous un saabiste (qui plus est bien équipé) venant de la plus grande ville du nord !! Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 4 avril 2007 koen a écrit:J En tous cas, moi je suis fièr d'etre le premier Flamand ici Oui mais il y a une chose qui m'interroge : comment fais tu pour pianoter sur ton clavier avec tes 2 ptites pattes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 4 avril 2007 golfhunter mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites