pulverisator 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Golfhunter a écrit:Aaah ca m'interesse fortement dans ce cas là .L'occasion aussi de se revoir Avec quelques Gouyasses ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 avril 2007 pulverisator a écrit:Golfhunter a écrit:Aaah ca m'interesse fortement dans ce cas là .L'occasion aussi de se revoir Avec quelques Gouyasses ?? Ohh ce serait fantastique en effet .Mais cette fois je te les paie mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 23 avril 2007 La sonett c'est à un hollandais...il y en avait encore plus la bas que à barvaux en juillet la jauge, le reservoir complet en fait c'est 30 euros (jeff tu n'auras qu'a me les donner à huy )....car même si pascal te livre avant...tu viens quand même à huy hein !! en parlant de huy ,et pour livrer le dit reservoir à pascal, ont pourait se voir un jour à l' O'malley ???...avis aux amateurs début mai ?? Sinon c'est vraiment incroyable comme situation cette année en hollande d 'avoir fait "demi" meeting ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 23 avril 2007 C ou l'Omalley Etienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 23 avril 2007 sur la grand place de huy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Oki oki je suis le post pour voir le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 avril 2007 OOOHHH putain la 99 marron elle me tue !!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui Etienne , je viens quoiqu'il arrive mon boss est OK donc la voie est libre sauf si j'avais un platre des pieds à la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 23 avril 2007 allez encore une 99 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 23 avril 2007 tu veux nous flinguer etienne......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 avril 2007 joe a écrit:tu veux nous flinguer etienne......... Je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Clair qu'en rouge, elle tue bien la 99... *bave* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites