Fragdoktor 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ...dans leur nouveau véhicule de fonction made by GM Opel Vivaro 2.5CDTI avec enfin quelques cv et ça change des anciens Trafic 1.9D rhumatisants et vidés du peu de poneys qu'ils avaient déjà au départ... Même si le budget n'est pas aussi conséquent que la Police à ce niveau-là, c'est mieux que rien... Si vous voulez frauder, faites gaffe, on a (enfin) les moyens de vous arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Fragdoktor a écrit:... et ça change des anciens Trafic 1.9D rhumatisants et vidés du peu de poneys qu'ils avaient déjà au départ... Tu m'étonnes , quelle daube ces trafics .Quand j'en ai un devant moi ,je fais tout pour le dépasser . C'est une réelle asphyxie .La fumée qu'ils rejettent est insupportable . Ils sont les pires je trouve avec les transits Ford aussi . Ca devrait etre interdit et broyé ces vieux clous qui puent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Golfhunter a écrit:Ils sont les pires je trouve avec les transits Ford aussi . On en a aussi Mais d'accord avec toi que ce sont des véhicules plus du tout à la page à tous points de vue et à l'époque, les véhicules étaient les plus basiques de chez basique...là ça change, ou du moins ça tent à changer un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Vive les Douaniers mais pkoi n'ont t'ils pas pris des SAAB ???? là est la question lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Sans doute trop cher pour eux...encore que l'investissement dans une Saab au vu des nombreux problèmes sur les véhicules du moment, serait assez rentable à long terme. Quand tu vois que sur les Clio à 70000 les ressorts sont cassés en deux, ça a de quoi faire réfléchir. Là comme véhicules banalisés, on a une Nissan Primera (bien) et une Renault Laguna 1.9DCi de 105cv ( ) Le meilleur véhicule pour frauder reste encore un Merco Sprinter...là on sait rien faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Essaye de me rattraper quand je suis avec mon vieux traffic carbu 1.7 ..remplis de sacs de "blanche" ...hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Fragdoktor a écrit:...dans leur nouveau véhicule de fonction made by GM Opel Vivaro 2.5CDTI avec enfin quelques cv et ça change des anciens Trafic 1.9D rhumatisants et vidés du peu de poneys qu'ils avaient déjà au départ... Mê/img295.imageshack.us/img295/8271/img117bu6.th.jpg[/img][/url] Pour ton info, les OPEL Vivaro ne sont pas made by GM, mais by RENAULT...c'est le clone du RENAULT ... TRAFFIC (new generation) badgé Opel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Karabos99 a écrit:Fragdoktor a écrit:...dans leur nouveau véhicule de fonction made by GM Opel Vivaro 2.5CDTI avec enfin quelques cv et ça change des anciens Trafic 1.9D rhumatisants et vidés du peu de poneys qu'ils avaient déjà au départ... Mê/img295.imageshack.us/img295/8271/img117bu6.th.jpg[/img][/url] Pour ton info, les OPEL Vivaro ne sont pas made by GM, mais by RENAULT...c'est le clone du RENAULT ... TRAFFIC (new generation) badgé Opel !!! Avec peut-étre la fumée en moins ........enfin pour l'instant. Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Karabos99 a écrit:Fragdoktor a écrit:...dans leur nouveau véhicule de fonction made by GM Opel Vivaro 2.5CDTI avec enfin quelques cv et ça change des anciens Trafic 1.9D rhumatisants et vidés du peu de poneys qu'ils avaient déjà au départ... Mê/img295.imageshack.us/img295/8271/img117bu6.th.jpg[/img][/url] Pour ton info, les OPEL Vivaro ne sont pas made by GM, mais by RENAULT...c'est le clone du RENAULT ... TRAFFIC (new generation) badgé Opel !!! absolutely !! and made in UK at Luton !!...même les renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites