Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fragdoktor

La douane d'Arlon vous salue...

Messages recommandés

...dans leur nouveau véhicule de fonction made by GM Very HappyVery Happy

Opel Vivaro 2.5CDTI avec enfin quelques cv et ça change des anciens Trafic 1.9D rhumatisants et vidés du peu de poneys qu'ils avaient déjà au départ...
Même si le budget n'est pas aussi conséquent que la Police à ce niveau-là, c'est mieux que rien...

Si vous voulez frauder, faites gaffe, on a (enfin) les moyens de vous arrêter lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
...

et ça change des anciens Trafic 1.9D rhumatisants et vidés du peu de poneys qu'ils avaient déjà au départ...


Tu m'étonnes , quelle daube ces trafics .Quand j'en ai un devant moi ,je fais tout pour le dépasser .
C'est une réelle asphyxie .La fumée qu'ils rejettent est insupportable .
Ils sont les pires je trouve avec les transits Ford aussi . NoNo
Ca devrait etre interdit et broyé ces vieux clous qui puent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Ils sont les pires je trouve avec les transits Ford aussi . NoNo

On en a aussi lol!
Mais d'accord avec toi que ce sont des véhicules plus du tout à la page à tous points de vue et à l'époque, les véhicules étaient les plus basiques de chez basique...là ça change, ou du moins ça tent à changer un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive les Douaniers Laughing mais pkoi n'ont t'ils pas pris des SAAB ???? là est la question lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans doute trop cher pour eux...encore que l'investissement dans une Saab au vu des nombreux problèmes sur les véhicules du moment, serait assez rentable à long terme. Quand tu vois que sur les Clio à 70000 les ressorts sont cassés en deux, ça a de quoi faire réfléchir.
Là comme véhicules banalisés, on a une Nissan Primera (bien) et une Renault Laguna 1.9DCi de 105cv ( )

Le meilleur véhicule pour frauder reste encore un Merco Sprinter...là on sait rien faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
...dans leur nouveau véhicule de fonction made by GM Very HappyVery Happy

Opel Vivaro 2.5CDTI avec enfin quelques cv et ça change des anciens Trafic 1.9D rhumatisants et vidés du peu de poneys qu'ils avaient déjà au départ...
Mê/img295.imageshack.us/img295/8271/img117bu6.th.jpg[/img][/url]



Pour ton info, les OPEL Vivaro ne sont pas made by GM, mais by RENAULT...c'est le clone du RENAULT ... TRAFFIC (new generation) What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face badgé Opel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Fragdoktor a écrit:
...dans leur nouveau véhicule de fonction made by GM Very HappyVery Happy

Opel Vivaro 2.5CDTI avec enfin quelques cv et ça change des anciens Trafic 1.9D rhumatisants et vidés du peu de poneys qu'ils avaient déjà au départ...
Mê/img295.imageshack.us/img295/8271/img117bu6.th.jpg[/img][/url]



Pour ton info, les OPEL Vivaro ne sont pas made by GM, mais by RENAULT...c'est le clone du RENAULT ... TRAFFIC (new generation) What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face badgé Opel !!!

Avec peut-étre la fumée en moins lol! ........enfin pour l'instant.
Hervé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Fragdoktor a écrit:
...dans leur nouveau véhicule de fonction made by GM Very HappyVery Happy

Opel Vivaro 2.5CDTI avec enfin quelques cv et ça change des anciens Trafic 1.9D rhumatisants et vidés du peu de poneys qu'ils avaient déjà au départ...
Mê/img295.imageshack.us/img295/8271/img117bu6.th.jpg[/img][/url]



Pour ton info, les OPEL Vivaro ne sont pas made by GM, mais by RENAULT...c'est le clone du RENAULT ... TRAFFIC (new generation) What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face badgé Opel !!!


absolutely !! and made in UK at Luton !!...même les renault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...