Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TiTusXX30

Pourriez-vous m'aider à éclairer ... ma diode

Messages recommandés

Bonjour les amis

C'est mon premier topic de l'année, alors bonne et heureuse année 2009 à tous. cheers

J'aurais besoin de votre aide, si c'est possible. study

Je rencontre un petit problème qui me travail depuis deux jours. scratch

Je vous explique. Lorsque je véroulle ma voiture (Golf V GTI avec alarme de série) la diode sur la porte conducteur fait 6 ou 7 flashs avant de passer au mode clignotement lent. SuspectSuspectSuspectSuspect

Il me semble que c'est récent, avant elle clignotait lentement dès le début scratch

Est-ce le signe d'un défaut ?

Pourriez-vous faire le test et me dire comment clignotent vos diodes ?

Par avance merci à tous pour votre aide.

titus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça peut t'aider, la mienne resté allumé, donc VW ont changé les moteurs de serrures des portes et plus de problème. Bon pour toi ce n'est pas la même chose, mais peut un signe d'erreur concernant ton alarme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un clignotement normal Wink bon c'est un touran mais je ne pense pas qu'il y aie de différence la dessus scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses les gas ! cheers

ça me rassure pas... scratch

J'ai éffectivement un problème avec l'alarme, il me semble qu'elle a sonné pour rien hier matin study

Il me semblait bien qu'il devait y avoir un lien entre ce déclanchement suspect et ce clignotement bizzare.

Help

J'ai peur qu'en allant chez mon concessionnaire ... il ne sache pas quoi faire ...
Alors si je pouvais leur apporter une piste pour chercher la panne ça m'aiderais.

Je solicite toujours la communauté pour m'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai pris rendez-vous pour le 28 janvier pour diag

Si entre temps vous pouviez m'enformer de "comment" clignote votre led de porte lors du véroullage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le week end a du être triste pour vous lol!

Si personne n'a pris sa GTI albino

Et en plus sans penser à moi et sans regarder comment clignotent vos led flowerflowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi TiTusXX30 et a tous
je viens de regarder en rentrant ma voiture et moi j'ai comme toi c'est a dire un clignotement rapide au début puis plus espacé. Ma golf est de sept 2006 et a l'options alarme plus au cas ou ça joue.
J'espère t'avoir rassurer et non l'inverse que tu me dises après ton rendez vous qu'il y a un problème sur la tienne et donc la mienne aussi

A+ en esperant t'avoir aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

après 4 heures d'attente chez mon concessionnaire SleepSleep

Nous avons regardé ce qui cloche :

Le clignotement 6 ou 7 flashs lors du vérouillage c'est normal study

Il avait la liste des déclanchements, il n'y en avait pas tant que ça scratch

Ce qui déclanché l'alarme c'était le radar volumétrique Vous savez tous qu'on peu l'arrêter ponctuellement avec le bouton qui se situe sur le montant en bas sous la ceinture conduction study si vous laissez les vitres ouvertes par exemple.

Le technicien m'a donc baissé la sensibilité qui est réglable sur une échelle de 1 à 5. Elle était au maxi 5, et il l'a mise à 3.

Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai louper ce post... la led clignote plusieurs fois rapidement et après elle clignote toute les 5sec environ !!

le meilleur moyen de savoir si ton alarme fonction tu laisse ton doigt appuyer sur la fermeture centralisée en laissant au préalablement une fenêtre ouverte tu lache le bouton juste avant que la fenêtre soit complètement remonter et la ton alarme devrait émettre un tout petit BIP pour te signaler que la fenêtre est pas complètement fermé Idea

content que tu a régler le problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est ok, j'ai le BIP
Merci a toi pour l'astuce mais une question me trotte en tete comment fais tu pour connaître tout ça sur la MK5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fpierre-alain a écrit:
pour moi c'est ok, j'ai le BIP
Merci a toi pour l'astuce mais une question me trotte en tete comment fais tu pour connaître tout ça sur la MK5

merci EmbarassedEmbarassedEmbarassed

sa fait depuis mon plus jeune âge que je suis un fou passionnée de VW et quand j'aime qq chose je fouille, je cherche, je teste geek

et après je fait partager mon savoir ici pour en faire profiter d'autre personnes c'est le but de ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas felicitation, car tes recherches sont utiles et merci de les partager aussi librement sur le forum. Comme je l'ai souvent dit se forum et une mine d'information délivré par des gens super sympa. Grâce a vous on retrouve un sentiment de solidarité entre les hommes qui bien souvent dans la vie de tous les jours parait avoir disparu. Le virtuel devient réel quand on vous rencontre et tout est toujours aussi sympa. Ici j'ai connu Mike qui est près de chez moi et en une seul rencontre il m' a beaucoup aidé dans ma quête de perfectionnement de ma titine et tout sa par sympathie. Surtout ne changez rien et resté comme vous etes. et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...