Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 23 mars 2007 par saab UK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 mars 2007 sympathique idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Oui, c'est super:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Il m'a fallut un temps avant de comprendre "E85" !!! Voilà le franc est tombé ! Faut dire que j'avais pas lu l'inscription sur les sacs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 26 mars 2007 hihihi;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Il devrait en avoir un/une à pied nu, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Oui Fred, t'as raison, c'est Mc Cartney, le troisieme Bien vu!! Dommage que Saab a oublié ce detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 koen a écrit:Oui, c'est super:) Non Koen, ce n'est pas du super, c'est de l'E85 ;-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Oeps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 27 mars 2007 PPPFFFF !!! Faut vraiment s'accrocher !! je suis au bord de la méningite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites