Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fragdoktor

Dilemne GSM - Trouvé

Messages recommandés

Ayant littéralement aplati mon GSM, je me retrouve bien emmerdé sans...et du coup dans l'obligation d'en reprendre un autre.
La carte SIM ayant claqué aussi, j'irai voir tantôt pour voir si mon numéro d'appel est toujours retrouvable et si lceux encodés sont récupérables sinon je ferai un mailing pour vous demander de me le redonner pour celles et ceux qui veulent Very Happy

Bref du coup j'hésite entre 3 modèles m'offrant ce que je souhaite dedans à savoir un logement carte-mémoire et un lecteur mp3 et un appareil photo intégré dont je me fous un peu de la résolution, ça reste jamais que du dépannage. Voilà en gros.

Les forces en précence:
Sony Ericsson Z530i à 129€

BenQ-Siemens EL71 à 199€

Sony Ericsson Z710i à 209€

Nokia 6131 à 209€

(clic sur vignettes pour l'affichage en grand)

Pour éviter d'avoir une quelconque influence, je ne mettrai pas ici mes préférences actuelles vers tel ou tel modèle...
Les caractéristiques sont relativement proches d'un point de vue technique ou s'il y en a plus, je ne m'en servirai de toute façon pas.

Voilà, j'attends vos avis éclairés d'utilisateurs de Nokia, BenQ, Ericsson...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ils font tous la même chose, alors .... je prend le premier. Devinez prq confused

Qu'est-ce qu'il a de moins que les autres? En particulier par rapport au 3°de marque identique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La différence entre les 2 Sony-Ericsson tient en fait à la date de sortie plus ancienne pour le premier ainsi que la résolution de l'apn embarqué.
Intérieur Z710i
Intérieur Z530i
Le prix du premier est bien entendu très attractif par rapport au noir, pour ça qu'il est en tête de liste, mais je n'aime pas l'intérieur avec ses touches rondes un peu cheap a contrario du noir qui est plus sobre à ce niveau-là...mais quelle sensation désagréable au toucher en allant changer ma SIM à Arlon tantôt...
Le Nokia c'est pareil et le BenQ-Siemens a ma préférence de coeur pour son côté tout metal mais le hic (l'en fallait bien un) c'est que la société est en passe d'être liquidée ou reprise peut-être (mais rien n'est sûr)...donc est-ce que ça vaut la peine de prendre le risque étant donné les avis positif sur ce modèle? (et le retour quasi nul en SAV)

Ayant eu quelques Siemens dans les mains dont un S45 (increvable celui-là), la qualité perçue est grande malgré le fait qu'avec le SX1, je n'ai eu que des emmerdes avec pendant plus d'un an et demi...

L'EF81 étant bien trop cher pour ma tite bourse sinon là j'aurais franchement pas hésité...encore que...GeoTwin... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu des ericsson pe,dant des années, avec un faible pour le t29s...quelle merveille, 15 jours d'autonomie dans un format mini....les sony-ericsson d'aujourd'hui sont bien aussi....

pour ma part j'utilise un samsung s500 completement dépassé et je m'en fous car il est: petit, puissant, et avec un autonomie de dingue car livré avec 2 batteries!

il y a un nokia qui est super , vais te trouver ca.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je prendrai (sans tenir compte ici du prix auquel tu dois avoir une ristourne selon ton abonnement), je prendra celui qui passe le mieux en zone mal couverte et celui qui émet le moins d'ondes en tenant compote également de l'autonomie ==> préférence pour le finlandais NOKIA Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méfie toi des Ericsson le mien me rend Fou !!! a chaque opération j'ai droit a l' écran "patientez" pendant deux minutes !! un de ces 4 il va passer par la fenêtre ...
Je regrette mes Nokia précedent !!
Forza Finland !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le prix est le plus intéressant pour toi, le premier.

Si c'est la planète: Nokia car c'est la seule boîte à faire du développement durable avec des choix écologiques de matériaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsaucez a écrit:
Si le prix est le plus intéressant pour toi, le premier.

Si c'est la planète: Nokia car c'est la seule boîte à faire du développement durable avec des choix écologiques de matériaux.


ça je savais même pas !...donc Forza Finland Again !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'acheter le Nokia N80, pas le même style, mais il est WI-FI, je chope du wi-fi un peu partout gratos, merci Belgacom, grâce à leur kit tv "prêt à l'emploi", pas mal de gens ne savent pas que leur modem est wi-fi............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A plus de 400 roros le N80, il joue pas dans la même cour Cool mais c'est une belle machine les N Series...mais déjà le SX1 que j'avais m'avais coûté 500, j'ai plus du tout envie de mettre des sommes folles dans un appareil aussi inutile qu'indispensable (surtout vu mes problèmes rencontrés avec et j'espère ne pas en connaître avec le nouveau) Laughing

Il arrive mardi et c'est le BenQ-Siemens EL71, je reste accroc à la marque finalement...et pour 199€, c'est le bon compromis je pense...



(clic sur vignette pour les voir en grand)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...