Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dsaucez

BioPower

Messages recommandés

Au passage...

Voila qui est enfin confirmé, la 9-3 va pouvoir rouler au vert.

http://media.gm.com/intl/saab/en/news/pk/2007-03-01_SAAB_Intl/index.html

Vous remarquerez que c'est la MY2007 sur les photos!

Je vois que c'est le moteur 1998cc pour la 9-3 avec la gestion Trionic 8 et pas le 1985cc avec la gestion Trionic 7. Cela voudrait donc dire que Saab propose 3 moteurs BioPower dans la gamme, les 1985/2290cc que nous connaissons bien sur nos vieilles et le 1998cc qui me semble être d'origine Opel, merci de me (con/in)firmer la dernière remarque.

Tout cela est trés positif et redonne à SAAB l'image d'une marque inovante et en avance sur son temps .
Ce qui est étonnant est l'absence de Volvo sur le terrain des voitures propres

J'ai pourtant vu pas mal de volvos propres aujourd'hui, probablement parce que le mercredi apres midi tous les jeunes doivent laver les voitures de ces parents Laughing

Golfhunter a écrit:
Ce qui est étonnant est l'absence de Volvo sur le terrain des voitures propres

Tu oublies qu'en 1995, la Volvo Bi-Fuel venait de sortir...soit la première génération des modèles Volvo utilisant du gaz méthane...
koen a écrit:
J'ai pourtant vu pas mal de volvos propres aujourd'hui, probablement parce que le mercredi apres midi tous les jeunes doivent laver les voitures de ces parents Laughing

J'veux bien laver un cab rouge pour l'emmener...dire qu'il a fait un temps à rouler sans toit aujourd'hui.....veinard Cool

Mais si tu veux Frag, je te l'emmene jusqu'a toi et tu peux la laver la, a Namur, comme ca je peux retourner en " cab propre' parce que demain, il fera beau, ca te convient entre 10 et 11 le matin????Twisted Evil

Filou...mais à 11h c'est l'heure de l'apéro

Je me demande ce que ça vaut sur le route une BioPower...y en a qui ont déjà testé avec l'E85?

• Créer...