Karabos99 0 Posté(e) le 27 février 2007 Je vends mon BLAUPUNKT Travelpilot DX-R70 + un chargeur de CD Blaupunkt + CD TeleAtlas BENELUX (original, pas copie) + une seconde keycard. Info ici : http://www.blaupunkt.com/fr/7612300051_main.asp PS: le mien est la version anthracite. PRIX : 250 euros (il valait 1400 € sans le chargeur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 9 mars 2007 UP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Pas de sous sinon je l'aurais repris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Je peux attendre, je suis pas pressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Dans ce cas, je vais mettre de côté un max...et faire des dépannages PC pour ce faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuivel 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bonjour,Je me retrouve avec ce blaupunkt Travelpilot DX-R70 dans une voiture d'occase.Je n'en ai pas besoin et peux très bien vivre avec une simple autoradio.Le blaupunkt est donc dispo pour 6 francs 3 sous à celui qui vient le chercher.Attention, ni chargeur cd, ni cd-roms. Pour cela, faudra s'arranger!Infos au 0496-103.771 ou o_limpensàyahoo.frBàv,Olivier, ancien proprio de 96 - 99 - 90 -900 (et plus rien maintenant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuivel 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Correction, il y a le CD-Rom Benelux (2001-2002) dans l'appareil.Si intéressé, merci de me faire signe par mail ou téléphone, sinon il passera sur ebay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites