Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 26 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 février 2007 Héhéhé j'ai de quoi en offrir une à chacun et chacune... mais je ne comprends pourquoi je suis pas sur la photo, je suis assez sérieux pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 27 février 2007 normal, c'est TOI qui la prennais cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 février 2007 Je ne serais pas resté sagement derrière un appareil photo face à une telle profusion de Red Saab... Slrp j'en bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 5 mars 2007 pas génial ce rouge sur le sh.......... de toute facon je ne l'aime qu'en noir!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 mars 2007 joe a écrit:pas génial ce rouge sur le sh.......... de toute facon je ne l'aime qu'en noir!!!!!!!!!!! Sur photo effectivement il donne parfois bien, parfois très mal mais pour avoir vu en vrai une 9³SS dans ce rouge lors du concert de Cult of Luna, je peux t'assurer qu'objectivement (ben oui ça m'arrive parfois ) ça donne très très bien... En noir...noir? ou Jet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 6 mars 2007 noir noir............ the real one! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Rhaaaa me laisserait bien tenter par cette teinte...mais hyper salissante et le moindre petit coup se voit à 50m... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingé44 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ça c'est vrai que pour "les petits coups" c'est très visible d'ailleurs vous ne connaissez pas un carrossier sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites