Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 24 février 2007 Un forum qui a l'air sympa avec une section international...comme je le ferais d'ici peu aussi Viva Portugal http://saabtuningclube.16.forumer.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 24 février 2007 Mmmmmmmmmmmmmh je sens des surprises internationales d'ici au meeting hutois de septembre....me trompe je? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 24 février 2007 un peu de Vino Verde avant la Bobeline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 24 février 2007 Skål Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 26 février 2007 ayé, j'ai posté................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 26 février 2007 Je ne savais que c'était toi qui avait une "Leica" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 26 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 26 février 2007 Si il y avait eu la moindre mention Leica sur cette saab j'en aurais fait ma saab favorite !! Je suis fou de Leica..au pointe mettre une optique Leitz sur mon canon .. Si je m'égare vous me le dite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 février 2007 En tout cas, elle marche bien la TiD de Joe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 26 février 2007 Fragdoktor a écrit:En tout cas, elle marche bien la TiD de Joe... je t'ai laissé sur place maudit chenapan..... et encore, si j'avais vu le coup venir la tu aurais pleuré...... sinon la mienne c'est une leica "s", avec le pack sport.....et je pense une programmation car je laisse tt le monde sur place.... et je songe a la "leicaiser"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 26 février 2007 au fait etienne: content du 400d? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 26 février 2007 joe a écrit:au fait etienne: content du 400d? oui très ! c'est fou d'utiliser le 800 ou même 1600 iso sans arrière pensé ! et l'écran arrière est un régal ! comment vas tu leicaiser ta 9-3 ?? http://eos5d.skynetblogs.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 février 2007 joe a écrit:je t'ai laissé sur place maudit chenapan..... et encore, si j'avais vu le coup venir la tu aurais pleuré...... sinon la mienne c'est une leica "s", avec le pack sport.....et je pense une programmation car je laisse tt le monde sur place..... Oui je pense aussi car j'ai pas su t'avoir mais c'est la seule façon de compenser le manque de souffle et de couple à bas régime...un manque de turbo tout court quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 27 février 2007 Saabhuy a écrit:comment vas tu leicaiser ta 9-3 ?? http://eos5d.skynetblogs.be/ j'ai un plan pour recuperer des cabochons de m6............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 27 février 2007 Wow ! je me rejouis de voir ça ! Cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites