Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

Retro moteur Ciney

Messages recommandés

Un ami du club Saab belge me demande de l' aide pour ce salon, j 'espère que Daniel pourras être de la partie , mais il y a peut être aussi la futur 99 de cecam ou pourquoi pas la 900 de frag , toutes les suggestion sont les bienvenues !

copie du mail reçu :

Cher Etienne,

Christian Linotte que tu as rencontré en Suède l'année passée et moi se sont mis responsable d'organiser la bourse RETRO MOTEUR CINEY pour l'anniversaire de Saab 60 ans et le 20e anniversaire de Saabclub (Saabclub 96 et Saabclub.be)

A ma connaissance ce sera la première fois que Saab sera présent à une bourse d'ancètres en Wallonie. Pour cela nous sommes à la recherche d'une grande variété de voitures Saab dès le début, prenons jusqu'à la 900 Classic. Comme nous sommes en Wallonie, nous cherchons d'abord en Wallonie. Je voudrais te demander situ connais des candidats, membres ou pas, qui possèdent une vieille Saab. Je pense ici par exemple à la 99 Rallye de monsieur Descamps. Retro Moteur Ciney aura lieue le weekend de la Pentecôte, le 26, 27 et 28 mai 2007.

J'ai regardé ton website, il est formidable, mes félicitations. Je t'envoi mes salutations et te remercie d'avance.

Herman Roche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui m'avait refroidi, c'était le peu de Saab mais aussi et surtout le fait qu'à 12€ l'entrée, la pilule avait eu du mal à passer...

Ceci dit pour cette nouvelle version et pour les 60ans de notre marque préférée, je ne vois pas d'inconvénient à ce que ma mémé y soit...elle devrait avoir de nouvelles garnitures de freins d'ici-là...

Cela s'organise comment mon Etienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...