Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ingé44

Ma nouvelle Saab (pour faire suite au dilemme...)!!!

Messages recommandés

ça y est je l'aie Very Happy ................................................ apbouncebouncebounce

Depuis au moins 10 ans que j'attendais ce moment................. Laughing


Bon je suis allé chercher la belle samedi 3 à Paris où l'ancien propriétaire m'attendait près de la gare Montparnasse où je suis arrivé à 11h15, elle était là garée sur le trottoir devant la brasserie de l'Atlantide....

Sur le coup, je me suis dit en la voyant: " il aurait pu la nettoyer quand même....ah ces médecins"
(je finis par me dire après toutes ces années d'observation: plus ils en ont, moins ils sont soigneux...!),

Enfin je l'ai prise quand même et suis reparti à son bord 45 minutes après l'établissement des documents (dans la voiture..., oui monsieur!, même pas un coup à boire!); (Ah les gens aisés....!) du coup, j'ai pris ma nouvelle acquisition et me suis arrêté un peu plus tard pour m'abreuver un peu et histoire de mieux l'admirer en faisant le tour de mon Aéro...

Je l'ai prise comme on dit "dans son jus": pas nettoyée, la carrosserie avec 2 ou 3 "pocs" non signalés mais bon, elle est pas neuve non plus..., en plus il m'a laissé 2 pneus neufs Michelin de rechange... (au moins 300€ les 2 surtout en 205/55 ZR 16)

Finalement, j'ai quitté la capitale vers 12h15 en direction de l'ouest....A10 / A11, petites pointes à 210 km/h (elle bougeait pas..), bonne tenue de route (c'est vraie c'est une aéro tout de même!), boite très agréable, super confort princier, très bon son à l'intérieur, enfin que du bonheur....

Juste l'ordi de bord qui n'était pas lisible en plein jour (affichage très faiblement lumineux, c'est grave?) sinon à part la saleté et les quelques "pocs" pas méchants, j'étais bien heureux au volant de cette superbe auto, j'ai même fait la poussette à un X5 que j'ai laissé tomber pour faire une pause déjeuner bien méritée de 40 minutes.

Arrivée dans mon patelin à la campagne blinoise 16h18, pas fatigué du tout ene me disant "déjà!, je suis arrivé..."

Bref, assez parlé, la voici: (je ne sais pas si ça va marcher??) confused



https://servimg.com/images.php?311299/

Sinon ici: galerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
/mode jaloux ON
Mouais bof...pas terrible quand même et en plus elle est pas lavée sur les photos.... tongueTwisted Evil
/mode jaloux OFF

Sérieux, elle est belle et c'est tout simplment la classe...10 ans c'est long mais ça en vaut vraiment la peine car tu as un modèle vraiment très particulier avec l'intérieur clair...car les intérieurs noirs, ça commençait à être un peu banal (quoiqu'une Aero ne l'est jamais)

Tu l'as déjà poussée à combien? Ca avance aussi bien qu'une atmo? LaughingLaughingLaughing
Ca y est, j'ai envie d'aller faire un tour avec la mienne du coup...mais sans pshiiiit ni aiguille magique Sad

En tout cas de stock comme ça, elle est tout simplement magnifique...ne la boraboratise pas hein lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de risque que je la boraboratise (c'est long à écrire, ça!) peut-être un accoudoir AV mais pas sur.

je l'ai monté à 210 sur l' A10 et je peux t'assurer qu'il y avait encore du jus sous la pédale...,c'est incroyable, je trouve que mes saab précédentes étaient poussives du coup!!! rien sous le capot avec leur 150 petits CV... lol!Basketball

Mode "moqueur" OFF cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

210.......quand je pense que la mienne à cette vitesse-là, c'est plutôt le jus qui serait sous le moteur SadSad Mais c'est surtout la manière d'y arriver à ces 210 qui doit être grisante... Cool

VROOOOOOOOOOOOOOOOO pshiiiiiiiiit VROOOOOOOOOOOOOOOOO cheers

Pour avoir posé mes fesses dans une qui l'avait, je peux te dire que c'est le pied l'accoudoir...mais prends-le d'origine: montage facile, il sera du même cuir que la tienne et c'est du maousse...
Voire même en occasion, si c'est trouvable, pour se mélanger à la patine de ton Aero...

Pour te moquer ainsi, on voit que tu m'as jamais vu démarrer:


Vivement de la voir en vrai ta 9000 I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je lance une souscription:

si parmi vous quelqu'un connaîtrait un accoudoir central Avant pour 9000 couleur cuir beige (voir les photos), je suis preneur...

Frag: je me moquais pour taquiner Wink

pour les 210: en quelques secondes (moins d'une minute, j'en suis sur...) geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ingé44 a écrit:
D'ailleurs je lance une souscription:
si parmi vous quelqu'un connaîtrait un accoudoir central Avant pour 9000 couleur cuir beige (voir les photos), je suis preneur...

Malheureusement j'ai pas ça en stock... Sad
Ingé44 a écrit:
Frag: je me moquais pour taquiner Wink

J'adore taquiner et me faire taquiner bien entendu Laughing
Ingé44 a écrit:
pour les 210: en quelques secondes (moins d'une minute, j'en suis sur...) geek

Moi aussi...59" je crois enfin j'espère lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air trés belle ta nouvelle joujou!!

C'est quand meme un peu triste d'etre acceulli comme ca, rien a boire, faire les documents dans la voiture, j'ai horreur de ca!!
Dans le temps j'ai achete pas mal de voitures en Allemagne( des mini cooper) et j'etais toujours acceuilli comme il faut.

Rien a faire mais tant mieux que la voiture a l'air belle et que tout fonctionne, meme le moteur:)

Je te souhaite beaucoup de plaisir !!

ps: elle est déjà lavé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'accueil quand je suis allé chercher Tartine en Suède était moyen aussi .Des gens trés sympathiques , mais pareil rien à boire (j'arrivais de France exprès par avion , train et taxi ), c'est meme moi qui a ramené une bouteille .
On a fait les papiers et je m'en suis retourné en France dans la foulée en prenant le temps de l'arroser tout seul en me decapsulant 2,3 bières trouvées sur la route dans des stations ouvertes la nuit .
Mais , en definitive tu es tellement content de ce qui t'arrive , quand tu as enfin THE ouature qui te fait bander , tu oublies vite les à cotés , pressé que tu es de repartir avec Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, ça fait toujours plaisir de rencontrer ici virtuellement) des gens très sympas qui aiment les Saab...

Et ça, c'est vraiment chouette, merci à vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi également....et ça ne sera pas que virtuel... Wink vivement les prochains meetings avec hébergements pour ceux qui viennent de loin...y a plein de choses à voir et à boire en Belgique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour ta nouvelle acquisition.

Une 9000 aéro, tout le monde en a rêvé un jour...

Je te souhaite également beaucoup de plaisir !!

Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Karabos: le prix d'une clio de 8 ans avec 100 000km!

Enfin, moins cher que la côte ARGUS française entre particuliers genre La Centrale bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffffff magnifique rien à dire

Frag imprssionnant l'acceleration wouawww je ferais bien pareil .... un jour aussi moi j'en aurais une quand je serais plus raisonnable sur la route mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...