Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyrus1

Bruit boite à vitesses

Messages recommandés

Petite question

Est-ce que tout ceux qui ont une GTI en boite manuelle ont le petit bruit qui sort de la boite a vitesse lorsque l'on donne un coup de gaz puis qu'on les lâche ?

Lorsque je donne un coup de gaz et que je relâches après j'entends un bruit comme si la boite a vitesse avait du "jeu".

vraiment en roulant, tu appuies sur les gazs, aucun bruit, tu lache et la tu sens que la boite a vitesse passe de la position "traction" a "frein moteur" et ca fait un petit clack (très léger). Difficile a expliquer (

Cyrus a écrit:
vraiment en roulant, tu appuies sur les gazs, aucun bruit, tu lache et la tu sens que la boite a vitesse passe de la position "traction" a "frein moteur" et ca fait un petit clack (très léger). Difficile a expliquer (
ok alors je voit ce que tu veut dire mais en faite c'est normal j'ai aussi ça sur ma gti et je l'avais aussi sur mon ex S3 comme il fait très froid sa accentue le bruit mais c'est rien tu peut passer au garage il te dira la même chose que moi pas de soucis a te faire a mon avis Wink

wolfman a écrit:
Cyrus a écrit:
ok alors je voit ce que tu veut dire mais en faite c'est normal j'ai aussi ça sur ma gti et je l'avais aussi sur mon ex S3 comme il fait très froid sa accentue le bruit mais c'est rien tu peut passer au garage il te dira la même chose que moi pas de soucis a te faire a mon avis Wink

Merci jean, Je pense effectivement que ce n'est pas très grave car j'avais ca sur ma 206 mais ca se percevait bien moins que sur la Golf, et ouais, avec le froid ça amplifie tous les petits bruits ).

• Créer...