koen11 0 Posté(e) le 7 février 2007 J'ai besoin URGENT d'une " Fuel level sender"(connais pas le mot en Francais) c'est le truc dans le reservoir d'essence qui me dit combien d'essence j'ai encore dans le reservoir Numero de Saab est 9880393 SVPSVPSVPSVPASTUBLIEF aidez-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 7 février 2007 Malheureusement sur ce coup-là, je ne saurais pas te dépanner...mais si personne n'a ça, tu peux sonner chez Bolland ou SaabRecup éventuellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 7 février 2007 Merci Frag, ca fait 50€ de moins donc je te la donne cadeau:D C'est qui Saabrecup et Bolland? est-ce-qu'ils ont une website ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 7 février 2007 Deux adresses de garage qui font du neuf et de l'occasion...si c'est urgent, ce sont deux bonnes adresses... Ils devraient avoir ça dans leurs cartons... Saab Car Recup Chaussée d'Alsemberg 876 1180 Bruxelles (Uccle) 02 332 05 00 Bolland Motors Route de la Basse Sambre 9/A 5190 Moustier-sur-Sambre 0495 88 27 29 Website mais 'Error 503 Service Unavailable' pour le moment... Cadeau? C'est vrai que c'est bientôt St-Valentin et que suis déjà accroc malade à ta rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 7 février 2007 Merci de nouveau Frag, bientot c'est moi qui dois te payer 50€ plus la cab:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 7 février 2007 De rien de rien...et juste le cab suffit, je ne suis pas trop gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 7 février 2007 Trouvééééééééé!!!!!! J'ai trouvé ce pièce chez Saab Recup a Uccle pour 60€!!!!!! Parait que c'est un type sympa! Je vais donc recuperer cette pièce avant de venir a Huy, c'est genial non??? MERCI FRAG!!!!!(de nouveau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 7 février 2007 Ta joie du fait que tu as trouvé ce que tu cherchais est le plus beau merci que tu pouvais me faire amigo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites