dsaucez 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bhen oui, nos journées sont bien trop courtes! Pour ma part, je suis en train de préparer ma présentation pour un séminaire... Tu as le temps, de toute façon, GNU Linux existera encore demain et chaque jour il s'améliore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 février 2007 J'ai oublié aussi mon job complémentaire pour fin du mois...pfffffffffff faudrait des journées de 48h effectivement... dsaucez a écrit:Tu as le temps, de toute façon, GNU Linux existera encore demain et chaque jour il s'améliore. Windows aussi, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 20 février 2007 Fragdoktor a écrit:J'ai oublié aussi mon job complémentaire pour fin du mois...pfffffffffff faudrait des journées de 48h effectivement... Ah, c'est quoi ton travail? Tu ne te prostitue pas au moins Fragdoktor a écrit:Windows aussi, non? Certaines rumeurs disent ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 février 2007 dsaucez a écrit:Ah, c'est quoi ton travail? Tu ne te prostitue pas au moins Dans ce domaine qui n'a rien à voir avec la prostitution et puis je devrais co payer pour conclure l'affaire vu ma tronche et dans la Saab c'est niet...pas envie de tacher mes sièges si durement astiqués dsaucez a écrit:Fragdoktor a écrit:Windows aussi, non? Certaines rumeurs disent ça... Clair qu'avec Linux, le gros virus Windows, (même s'il me dérange pas (enfin quand il est fraîchement réinstallé sinon il s'encrasse) est éradiqué, pour en revenir au sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 21 février 2007 Fragdoktor a écrit:dsaucez a écrit:Ah, c'est quoi ton travail? Tu ne te prostitue pas au moins Dans ce domaine Tu n'y rigolera pas autant qu'ici Fait tout de même attention aux modalités du travail, j'ai vu que tu étais d'office indépendant... Tout cela me fait penser à Hamburg-Manheimer, zieute un peu sur le net (les forums surtout) pour voir si c'est la même chose et pose-toi le pour et le contre... PS: je n'ai rien contre HM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 février 2007 Comme HM? Non, restons sérieux...S&C existe depuis quelques années déjà connues sous les Assurances Liégeoises entre autres et ont été rachetées par AXA Belgium qui n'a rien à voir avec HM...politique claire, précise et totalement transparente. Un coup d'oeil ici te montrera que ça ne joue pas dans la même cour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 21 février 2007 Il est préférable de s'écarter du système type pyramidale de HM... Visiblement tu as déjà entendu parler de ça et donc tu fais tes choix en toute connaissance de cause. Regarde tout de même dans ton contrat s'il n'y a pas certaines clauses limite abusives (participation aux frais de rupture de contrats des clients par exemple). Tu vas devoir repeindre Immola900 en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 février 2007 Il n'y a aucun souci, sois-en rassuré et ça me touche que tu t'en inquiètes...c'est un ami de 10 ans qui m'en a parlé comme il est inspecteur à Verviers chez eux... La repeindre en noir????? Sacrilège! En rouge elle restera car je suis accroc à cette couleur sur les Saab, que ça soit sur la Classic ou les autres... Par contre c'est une des pire en entretien...et la mauvaise saison pour elle va commencer et asticage tous les 15 jours contre les insectes et chiures de zoziaux... Y a pas un antivirus contre tous ces parasites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 21 février 2007 L'antivirus... un garage et mettre un bande adhésive sur le devant du capot pour les insectes et éclats (comme aux states) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 25 février 2007 Finalement, je vais repasser à un bon vieux Beaucoup plus intéressant et stable qu'XP...et surtout moins lourd pour ma machine (PIII 800 - 768Mb RAM) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 février 2007 AU SECOURS LES ZAMIS !!!! ya un ver dans ma bécane . Je peux plus rien faire et mon post ici relève du miracle merci Norton 2007 que j'ai payé au prix fort . A bientot j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 27 février 2007 aie ! à ta place j'installerais Kaspersky ou formatage du disque et réinstallation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 28 février 2007 Merci Fred , je profite de l'ordi de mon ex pour vous passer le bonjour d'abord , puis pour te dire Fred que j'aime toujours autant ton avatar , un super souvenir !! Quant à mon PC , je vais m'en remettre au pote qui me l'a fourni pour qu'il jette un oeil. J'ai lancé plusieurs analyses spybot search & destroy mais sans résultat. Enfin si des éléments suspects detectés mais ca ne change rien au fait que mon ordi rame , rame , rame . Et meme si je lance la lecture d'un fichier musical , le morceaux est joué lentement genre un 45 t qui tournerait en 33 tours effrayant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 28 février 2007 lol, le plus sur c'est malheureusement le formatage, j'espere que tu as des sauvegardes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 28 février 2007 Juste un passage rapide car trop de boulot! Tu peux tenter l'installation d'un autre antivirus et lancer un nettoyage complet, si ça ne marche pas, dans l'ordre des possibilités: 1) lancer la restoration de ton système par un snapshot ok (Me, XP, 2003 et Vista) 2) S'il ne s'agit pas d'un root kit, tu peux toujours lancer un super mode console et remplacer les fichiers infectés par de bons fichiers. 3) Si c'est un root kit, faut passer soit par une disquette de démarrage (eh oui, c'est toujours utile) soit un CD Live soit installer une copie parallèle de Windows et remettre le bon fichier de kernel. Formater n'est jamais la meilleur solution, c'est comme si quand tu as un rhume, pour te soigner, on te tue et on te pro-crée à nouveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 28 février 2007 oui, je suis d'accord mais si c'est un truc vraiment méchand, ni un nouvel antivirus, ni surtout une restauration du systeme ne fonctionnera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Merci les gars J'ai tout réinstallé et ca marche OOOOOUUUUUUUFFFFFFFFF !! pfiioouu quelle angoisse mes aieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 2 mars 2007 super, heureux que ça marche à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites