Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 février 2007 Et voilà un pas de plus vers Ta Saab en ayant franchi en ce jour la barre de la majorité... Joyeux zanniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bon anniversaire! Maintenant, va falloir trouver une Saab (ta 900 frag niark niark niark)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 février 2007 Rhooooooooo le coup bas la GLs, c'est pas vraiment un cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 6 février 2007 Joyeux anniversaire à notre jeune et discret membre ! Choisis la Saab de nous tous qui te fera le plus plaisir , c'est KDO ! Hum non je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 6 février 2007 Fragdoktor a écrit:la GLs, c'est pas vraiment un cadeau Arrête, elle est super, elle a vraiment de la gueule avec ses deux couleurs et sa calendre démoniaque. C'est vrai qu'il y a du boulot, mais franchement, il y a du potentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 février 2007 J'espère savoir la rentabiliser déjà cette année via des locations pour des mariages mais faut que je voie aussi pour un n° de TVA comme indépendant complémentaire ou si je peux faire sans... ...tiens en parlant de cadeau, notre ami Koen en a quelques unes en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites