Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuna1

Rassemblement pré-Boucles de Spa

Messages recommandés

J'ai appris qu'un rassemblement des participants aux prochaines Boucles de Spa (183 inscrits) aura lieu samedi prochain midi, sur la place de Hotton, près de Marche-en-Famenne

pour rappel, les BCS ancêtre acceptent des véhicules antérieurs à 1988.......quelques SAAB de la parite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Yuna comment vas tu ?

Suis bloqué en Espagne par des examens médicaux suite à un nouveau malaise...mais la bête résiste bien...et est sûre que celà ira bientôt mieux...et sera de retour au Pays...

Tu peux trouver tous les détails sur les boucles de Spa :

http://www.speed-model.com/fr/produits_search-searchMarque-saab-ok_x-12-ok_y-13-page-2.html

Il y aura une 96 V4 mais malheureusement celà ne sera pas la mienne...

J'ai participé 2 fois aux Boucles fin des années 60 avec à l'époque une Peugeot 204...

Bonne journée à tous et au plaisir de vous revoir bientôt...AMIS SAABISTES...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'étais venu me reposer mais j'ai eu à nouveau un malaise (le 5ème depuis 5 mois) qui m'a conduit en clinique et maintenant suis à la maison mais dois subir plusieurs examens pour la "tocante"...

Amitiés

Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Repose toi bien Daniel , je suis sûr que tu nous reviendra bientôt en super forme !!...les Saabistes sont comme leurs auto...Increvable !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Infos :http://www.race-rally.be/2007/bsl2007/menu_3_1_FR.asp

ils sont effectivement dans la region de marche samedi midi !

perso j'irais du côté de francorchamps après midi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super photos Etienne! Cool


pas eu trop dur à t'éveiller samedi matin? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
une saab 96 était présente aux boucles de spa , les frères Glückmann soutenu par beherman liège svp!

En voilà une idée qu'elle est bonne et comme dans l'annonce pour la vente de la 99 pour porter les couleurs de Saabelgique, mon idée d'une collaboration interclubs et Saab Belgium serait assez intéresssante de par la présente d'un officiel et d'une Saab récente car au final nous sommes en quelques sortes le pont entre les nouveau modèles/nouveaux Saabistes et les anciens modèles via les passionnés que nous sommes.
Histoire de montrer que Saab n'est pas mort et ne s'arrête pas qu'aux Classics...et pourquoi pas avoir des pièces neuves à prix plus raisonnables pour nos vénérables anciennes...
Yuna a écrit:
super photos Etienne! Cool

Je plussoie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
super photos Etienne! Cool


pas eu trop dur à t'éveiller samedi matin? What a Face


Merci Wink

Samedi matin Ok pas de soucis ...Guinness is good for you !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques photos Etienne .
La 96 avec le logo Saab , c'est rare et c'est beau en mème temps .
Ton idée Frag est séduisante .
Il faudrait la soumettre aux principaux interessés je pense .Tu vas devoir enfiler ta tenue de diplomate Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jeffke...mais il faut que je présente ça bien...et en matière de rédaction, il me faut parfois du temps car pour un mot qui me plait pas, je recommence tout par exemple...comme pour le Red Projekt Very HappyVery Happy

Mais rien n'empêche de monter le truc à plusieurs...mais la diplomatie, je suis pas vraiment doué avec mon foutu caractère... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...