Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koen11

Vends plusieurs cabs

Messages recommandés

Je vends quelques de mes 900 cab classiques!

1. 900S 1992 Verte interieur gris velours 80000km carnet etat excellent, boite automatique 9500€
2. 900 Turbo 16V Rouge, cuir beige, 100500km pas de carnet, boite automatique, nouvelle capote, nouveaux pneus,couvre capote, etc etc 8000€

Bientot une 900 16V Gris, cuir noir, 80000km, boit auto, 9500€
Bientot une 900 16V Noir, cuir noir, 77000km, manuelle, 10000€

Si ce n'est pas assez, allez ailleurs!!tongue

Tous les voitures sont importées mais sont ou deviennent Belge avant la vente!

Plusieurs photos sur demande!!

je suis déjà servi en cab What a Face mais une question Koen:

sachant que ce sont des 900 importées, tu as une technique particulière pour vérifier le kilométrage? (celles sans carnet)

Beaucoup en BVA ! C'est assez rare. Peux-tu nous dire lesquelles sont en finition AERO ?

Merci KOEN.

Salut les gas,

Concernant le kilometrage: d'abord je regarde le compteur, si tous les chiffres sont en ligne je suis plus a l'aise mais pas encore convaincu.
Puis je vois l'etat general du moteur et surtout l'interieur, c'est incroyable ce qu'un interieur peur raconter d'une voiture, surtout les petits details(sieges, tapis...)
Bien sur, sans carnet on est jamais sur d'avoir une voiture avec le kilometrage correcte.
Chez Porsche 911 on a le systeme du compteur meme:
Si on detache le compteur on trouve un stempel(cachet?)
Si le date du cachet a une difference de plus de 3 ou 4 mois de la date de fabrication il faut se mefier, mais je ne sais pas si les compteurs de Saab ont un cachet a l'arriére
Je sais que le kilometrage est toujours une question de confiance, meme pour moi, ca serait quend meme con d'annoncer des voitures avec une faible kilometrage et puis etre demasque d'etre un tricheur, je m'imagine les consequences judiciaires et surtout la haine.

Concernant le finition en aero, j'ai une turbo S de 1992 BVA avec 77000km en vert et cuir beige mais elle n'est pas encore arrivée
Elle est accidentée cote chauffeur, une grande bosse juste derriére la porte chauffeur, mais apparament le chassis n'est pas touché!
Je envoie des phots dés le moment qu'elle est arivée ( j'estime dans 6 a 8 semaines)

LA ROUGE EST DEJA RESERVE POUR FRAGDOKTOR, IL EST EN TRAIN D, EPARGNER COMME UN FOU ET DE TROUVER UNE DEUXIEME BOULOT:lol:

sacré Frag' cheers

merci de ta réponse Koen! c'est toujours intéressant de profiter de ton expérience

quand je cherchais un cab, ceux de particuliers que j'ai vus avaient un haut kilométrage et ceux de faible kilométrage étaient chez des concessionnaires officiels....

Je confirme...et un tel scoop la ramène donc à 7500€...plus que 7450 à faire diminuer et je l'ai pour 50€ LaughingLaughingLaughing

Bonjour Koen,

Elle est de quelle année ta turbo rouge ? Et si par hasard tu avais des photos de la grise...

Merci d'avance

Piet

Salut Piet,

La rouge est de 1991

La grise est en route , elle sera ici( si tout va bien) le 7 mars
J'avais des petits photos mais je les ai perdu a cause d'une probleme avec l'ordinateur:(

Si tu veux je t'envoie des photos des qu'elle est arrivée!!

Merci et a la prochaine rassemblement??

koen

Pour la rouge, Piet, je peux te dire que c'est un plaisir infini de l'avoir conduite et la boitoto couplée au T16 un régal qui se marie très bien au caractère de balade du cabriolet...
Accélerer, freiner, tourner...rien d'autre à penser qu'à profiter...et notre ami Koen les bichonne...fonce!

Merci Koen, et merci à toi Frag pour tes encouragements.

Mais il va falloir traiter avec une rude contrepartie: ma compagne!

Et puis je dois d'abord vendre mon deux roues pour m'engager...Entre parenthèses, si une BMW R 1150R de 2004 intéresse quelqu'un... Wink

Piet

Piet a écrit:
Mais il va falloir traiter avec une rude contrepartie: ma compagne!

La St-Valentin demain peut être un bon jour pour entamer ces négociations Very Happy

Piet a écrit:

Et puis je dois d'abord vendre mon deux roues pour m'engager...Entre parenthèses, si une BMW R 1150R de 2004 intéresse quelqu'un... Wink

Ca dépend, tu en demandes combien?

Oui Frag,merci pour l'information !!

j'avais l'idee de te la rendre comme cadeau St-Valentin mais puisque je te connais a peine, ca me semble un peu exagéréLaughing

dsaucez a écrit:
Piet a écrit:

Ca dépend, tu en demandes combien?

Elle est affichée pour l'instant 8750 euros. Mais je peux faire un prix pour un membre du forum... Wink

Ceci dit, elle est comme neuve!

Piet

Ce n'est pas pour moi, mais pour un collègue de mon frère qui cherche une moto, je lui en toucherai un mot.

Dis-moi KOEN, tu n'as pas des photos de tes cab ? J'ai vu la verte sur autoscout, mais la rouge ? Elle est vendue ?

• Créer...