Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfhunter

Réunion au sommet en France : compte rendu

Messages recommandés

Une 1ère ébauche de dialogue a été entrepris le 6 Décembre dernier à Paris entre le PDG Saab France et les responsables de clubs francais .
Un echange de visions de la coopération que l'on pourrait imaginer à l'echelle nationale .
Pour l'instant donc , rien de concret .Mais un premier pas a été franchis : la prise de contact .
Tout est là : www.espritsaab.org/forum/images/doc/compteMeulen.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une belle prise de contacts et pas mal d'idées très intéressantes...beaucoup de travail en perspective aussi mais ça en vaut vraiment la peine...

Je croise sincèrement les doigts pour que cette collaboration à l'échelle nationale française qui risque fort bien de montrer l'exemple en Europe si tout se passe bien vu la multitude de clubs internationaux dans tous les pays européens et comme l'UE est à 27...
De plus, je suis persuadé que cette force qui sera créée permettra d'orienter davantage les modèles et autres services, pièces et autres davantage vers le client qui rappelons-le est la source de vie de Saab (comme de toute marque d'ailleurs) et un renouveau de la gamme non pas sur l'avis de quelques ingénieurs mais d'abord sur l'avis de celles et ceux qui vivent, pensent, roulent,...Saab au quotidien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veut pas Gâcher votre plaisir ...mais partout où il y a eu rapprochement entre l'importateur et le/les club(s)....parce que la france ne donne aucun example cela c'est déjà fait dans un grand nombre de pays..sorry Wink...il n' a pas fallu longtemps pour que d'autres clubs se forme par et pour ceux qui veulent une indépendance totale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi Very Happy Et les jantes chromées ne sont pas du meilleur effet pourtant...surtout avec cette couleur mais c'est juste mon avis... Very Happy

Je suis pour l'indépendance également pour dire que la "Volt" est une resucée de l'AeroX de même que j'ai vu dans une émission télé beaucoup de modèles d'autres marques que Saab ou du groupe GM avec les feux arrières de l'AeroX, repris au départ pour la future nouvelle 9-5... Evil or Very Mad Ca m'enrage quand on voit que la 9-5 serait prévue pas avant 2009..ils se font piquer les idées et après on dira que Saab copie... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Pour les clubs, dans le compte rendu de Jeff, ils expliquent une collaboration et non une fusion entre eux et encore moins d'englober lesdits clubs dans le giron de Saab-GM ou de leur coller une appartenance et donc une dépendance.
Ce point a été accepté assez vite et c'est une très bonne chose...qu'en penses-tu?

Il se peut que sur ce point j'aurais mal lu, c'est possible aussi, je le relirai demain car là, c'est dodo time Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux m'empecher de penser à ce que j'ai vu en Suède avec apparemment une belle entente entre club et Saab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis loin de penser que nous arrivions à une telle entente en France ; je ne suis pas très optimiste de ce côté là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:

Wink...il n' a pas fallu longtemps pour que d'autres clubs se forme par et pour ceux qui veulent une indépendance totale !


Je suis d'accord avec ça .....laisser nous un peu independant .... marre des institutions .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de toute facon la tendance générale au sein des clubs français : la peur d'une récuperation commerciale .
Perso je ne pense pas que de "collaborer" avec SAAB puisse devenir un handicap .Il faut que tout cela soit fait en bonne intelligence à la façon scandinave .
Mais sous nos lattitudes , c'est la méfiance et la suspicion qui prévalent . Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...