Golfhunter 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Ya pas que les ouatures dans la vie , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Comme c'était pas vraiment une annonce, je l'ai déplacé ici... sinon la plus jolie, pour moi, est la jeune fille du premier rang à la 3ième place en partant de la gauche... Edit post: Ai mal compté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 j'ai une préférence pour la jeune fille en haut a droite : elle a des seins magnifiques..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 +1 Joe , une fille naturelle .Ca devient rare .Comparée aux filles avec des seins comme des ballons de foot ya pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Heu...on est forcé de choisir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Wow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingé44 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonne année (en retard à tous !) *Moi je préfère celle assise en bas à droite à la peau mâte, un régal... quoique en regardant d'une vue d'ensemble, c'est effectivement difficile de choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Moi, j'aime bien celle en rouge avec un bonnet de Noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bonne année Nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites