Fragdoktor 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Je vous présente à toutes et tous mes meilleurs voeux pour l'année 2007...et vous souhaite plein de bonheur également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Soiree champagne cigare avec Alex ( Isere) , Emily .Nous vous souhqitons une super annee saabisitique a vous tous de notre part et vivement la Suède et la België tous ensemble . Que nos SAAB passent une belle année avec et grace à nous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 soiree fondue fribourgeoise avec spacemarmotte et kw archy.... fini a 4h du mat bien allumés! bonne année a tous les amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bonne année et bonne santé à tous et aussi à vos SAAB (lol) Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne Année à vous tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonne & heureuse année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonne année, fred & Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Meilleurs voeux à tous les Saabistes pour cette année nouvelle ! Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonne ....................... année les garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Je vous souhaite une excellente année, qu'elle soit riche à tous niveaux !!!! Grosses bises Myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bisous Myriam et Bonne année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites