Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Il est actuelement dans le top 10 au Hit parade d'une radio, c'est le moment ou jamais de le soutenir ! Jeff C'est GOLFHUNTER ici !! sur le site c'est SEPTIME SEVERE "le film de ton silence" IL EST DANS LE TOP 5 !! Vous pouvez voter toutes les heures et lui amener ainsi 3 Pt pour les plus généreux ceux qui le connaisse bien , c'est le moment des cadeaux, un petit sms à 2 euros lui apporte 100 Pt !! et pour les plus futé en débranchant votre modem, vous récupérer une audresse IP (après l'avoir rebranché évidemment) et de cette façon vous pouvez re voter gratuitement de suite sans attendre une heure ...allez les gars il est dans le top 10 devant Beyoncé !!!! http://www.radioatlantis.fr/classement/artistes.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 On viens de reprendre 100 pt a la voisine et ont est a 100 pt du top 5 !!! J'ai branché mon modem sur l'usb frontal c'est beaucoup plus pratique, je peux vous dire que ça viens de chauffer plus de 100pt en connect/déconnect....c'est vrai que c'est beaucoup plus marrant en trichant allez faut mettre le paquet...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Le site plante en permanence: Erreur 500...pffffffffffff c'est pas du jeu ce truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ça remarche et il est toujours dans le top 10 et.... LES 10 PREMIERS DU CLASSEMENT SERONT DIFFUSES LE MERCREDI ET LE DIMANCHE ENTRE 19H ET 20H donc il faut absolument qu'il soit toujours dans le top 10 entre 19 et 20 ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Bientôt 6ième... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Yesssssss! il passe en live en ce moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 WWOOwww trop cool le cliché .Merci Staffan , parce que perso j'ai tout raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweden 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 li débit de la gloire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Portes de la gloire... Plus sérieusement, c'est vraiment chouette que notre Jeffke se retrouve en bonne place et diffusé régulièrement d'autant plus qu'il a du talent, lui... On est tous avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Merci Fred , grosse bise a toi Pourtant je suis pas tres metal dans le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Il n'y a pas que le Metal dans la vie.....quoique Je passe bien de Dark Tranquillity à Farmer (mais jamais longtemps) puis à Urgehal (merci ma Bourik) puis à Melissa,...etc etc et je t'apprécie aussi bien en tant qu'artiste qu'en tant qu'ami Vivement l'occasion de pouvoir redescendre dans le 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites