Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 à l'occasion de moins grande envergure que celui de yuna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweden 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 des petits rallyes virtuels sur cartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Pourquoi pas ... Toutes les propositions sont les bienvenues Merci d'avoir fait décoller cette toute nouvelle rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Je verrais bien un style de jeu où on cacherait le cadeau dans un endroit secret où il faudrait trouver suivant les énigmes d'abord la ville, le lieu et l'endroit de manière assez précise... ...et le plus rapide l'emporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ou essayer de trouver les coupables des dégradations sur Imola9000! un concours utile!.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Yuna a écrit:ou essayer de trouver les coupables des dégradations sur Imola9000! un concours utile!.......... Bandit!! Mais suis pas sûr que le(s) gagnant(s) seraient désireux de recevoir le "prix" Je vais me déguiser pour ça: (tit délire avec le bonnet de ma collègue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites