Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pyh1111

R.O Ham/heure 16/02/06

Messages recommandés

Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous pourrez bientôt vous exercer aux différents modes de lectures et situations rencontrées lors des rallyes de régularité !!

En effet , le 16/02/07 (et ensuite en juin et août 2007), nous vous proposerons des « Exercices » avec à chaque fois un ou plusieurs thèmes afin de parcourir ensemble, dans la bonne humeur, les différents pièges et astuces de ce type d’épreuves.

Convivialité, prix démocratique (10 €/voiture), briefing au départ et surtout débriefing à l’arrivée, tout sera mis en œuvre pour passer un agréable moment autour de notre passion du rallye secret.


Et en prime le premier classé à l’issue des 3 exercices ainsi qu’un équipage tiré au sort bénéficieront de 50 % de réduction sur l’engagement aux Boucles de Charleroi 2007 !

Nous vous tiendrons régulièrement au courant de nos projets et des détails de ces « Exercices BDC » via la page de ce site.

Noter déjà dans votre agenda que la « première » aura lieu le vendredi 16 février dés 19h au départ d’Ham/heure et se déroulera donc de nuit avec du fléché et de la lecture de carte.

Infos & inscriptions on line via le site www.bouclesdecharleroi.be


Intéressés ? : Th Crespeigne (0495 57 60 64 ) & Py Hendrickx (0475 269 373 )

Souhait d’être tenu informé ? Laissez nous votre émail via info@bouclesdecharleroi.be


Au plaisir de vous rencontrer nombreux !

Thierry & Pierre-yves.
www.bouclesdecharleroi.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention qu'il faudra être inscrit au préalable ! (inscription on line possible)

Merci en tous cas de votre intérêt !

Et évidemment c'est le 16 février 2007 ( cfr erreur titre !)

Pyh & Thierry

www.bouclesdecharleroi.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux petites questions:
- faut-il obligatoirement être deux comme l'enjeu n'est pas la course?
- dans le cas où j'inscrit ma 900 (sous plaque O), l'attestation est fournie pour que je puisse dépasser les limites des 25km etc etc?

Si pas de souci à ce niveau-là, je m'inscris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adorerais comprendre le principe de ces rallyes, des road-book, des temps de références ... et autres secrets et inconnues techniques.

donc sweden@saabsportclub.com au départ rendeerjocolor ... un bien bel équipage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après l'avoir découvert aux abords des parcours avec nos deux compères Dany et Tommy, je vais savoir ce que c'est les parcours et je dirai à quoi ça ressemble,...

Si ça me plait, il y a des cours de copilotage à Verviers et comme ils en demandent lors des rallyes de régul', pourquoi pas...c'est bien gai en tout cas à voir l'ambiance et tout lors de ces manifestations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que faîtes-vous ce vendredi 16 février 2007 ?



Pas envie d'un petit rallye secret en toute décontraction ?

Avec des contrôles panneaux ou humains , un peu de carte, un peu de fléché et des belles routes de nuit ....



Avec votre Voiture ancienne ou votre voiture moderne; 2 catégories !



Alors RV à Ham/heure (B) !



Infos & inscriptions: www.bouclesdecharleroi.be






N'hésitez donc pas à consulter notre site www.bouclesdecharleroi.be et à nous contacter au besoin.



L'inscription est obligatoire via le formulaire on line avant le 14/02 pour nous rejoindre



Au plaisir de vous rencontrer.



Pierre -Yves et Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous :

Pilotes, copilotes ;
Experts, débutants;
Jeunes et .. moins jeunes;
Commissaires dévoués, attentionnés et souriant;
Bénévoles;
Nos épouses et enfants ; ect...

De belles autos ; des ballons; des belles routes; une bonne ambiance et espérons le beaucoup de bons souvenirs et anecdotes pour tous !!!

Nous remettrons le couvert le 8 juin .. toujours dans l'optique de bien préparer "Les Boucles de Charleroi" le 13 octobre

Pyh & Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...