Golfhunter 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Je vous souhaite à tous un peu par anticipation , de passer un Noel du mieux que possible , selon la vie de chacun d'entre nous .Il est bien connu que Noel peut etre synonyme de déprime , de solitude . J'espère en tout cas , que ce ne sera le cas de personne ici . Je pense tout de mème à Dany en t'adressant toute mon amitié . Personnellement , je ferme les studios d'où je poste , alors excusez mon absence mais je penserai bien à vous . Si vous décapsulez , buvez à la santé de notre forum chéri où il ne manque que le feu de cheminée qui crepiterait ..... A BIENTOT pour la suite de nos aventures en SAAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Merci Jeffke...de très belles fêtes de fin d'année à toi également... Reviens-nous vite amigo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tviggen 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Bonnes fêtes à vous tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 joyeuses fetes les amis........ plein de bonnes choses..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Moyeux Joel à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Joyeuses fêtes ! Fred et Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 joyeux noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Joyeux noël à tout le monde. Suis pas encore au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 pulverisator a écrit:Joyeux noël à tout le monde. Suis pas encore au lit T'attends le père Noel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites