fred35 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 J'ai reçu ce mail d'un jeune dessinateur que nous devrions aider à réaliser son projet. Merci à tous ceux qui voudrons bien remplir le questionnaire sur son site. Je compte sur vous, Fred Citation :Objet : La jeunesse de Bonaparte en bandes dessinées Bonjour, Je me permets de vous demander de bien vouloir jeter un oeil sur ce site (et de remplir éventuellement le questionnaire), puis de le relayer le cas échéant auprès de celles et ceux qui dans votre entourage s'intéressent à la Bande Dessinée Classique comme à l'Epopée Napoléonienne. Bien cordialement http://lerubicon.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 WWoaaaaww trés impressionnant .Doué le garcon , il devrait arriver au terme de son projet qui est trés sérieux et empreint de talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 I-m-p-r-e-s-s-i-o-n-n-a-n-t Chapeau bas à l'artiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Oui hein c'est pas mal du tout et très poussé dans les moindres détails si vous allez voir les corrections c'est assez parlant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites