Fragdoktor 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Vu sur le site de notre chef vénéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 J'ai commencé la négociation avec mon nouveau boss pour etre libre mi-juin .Je croise les doigts et les pieds voire mème les couilles pour etre présent avec Tartine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Super animation !! http://www.saab.co.uk/main/GB/en/historical.shtml Je la veux en avatar oouuiinnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Golfhunter a écrit:Je croise les doigts et les pieds voire mème les couilles pour etre présent avec Tartine Ouhlàlàààà mon pauv' vieux...elles doivent pendouiller relativement bas... Tuning? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Non non je ne porte jamais de calecon alors l'un dans l'autre elles se maintiennent et jme les suis jamais coincé en refermant la portière de ma Saab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 C'est précieux les bijoux de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Fragdoktor a écrit:C'est précieux les bijoux de famille D'une valeur inestimable .C'est ce qui nous fait avancer . Tu connais l'adage ? Si les hommes avaient la bite dans le dos , ils marcheraient en reculant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Golfhunter a écrit:Si les hommes avaient la bite dans le dos , ils marcheraient en reculant Je reconnais bien là toute la finesse de ton écriture C'est délicat, ça se mange sans faim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweden 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 bon, ben raté pour moi, trop tôt d'une semaine pour emmener le fiston. Vais reporter le budget sur autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 sweden a écrit:bon, ben raté pour moi, trop tôt d'une semaine pour emmener le fiston. Vais reporter le budget sur autre chose Tu ne peux pas rater ca Franck , t'es sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Oui et bien c'est à mon tour de devoir rennoncer pour raison professionnelle . Et oui ya un temps pour tout . Je suis vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Ben moi je peux m'arranger pour être libre mais je n'ai pas le budget On peut faire un deal : vous finacez et je me dévoue pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites