Fragdoktor 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Voilà la bête: Et quelques extraits: Carbu: Injection: Turbo: Soupapes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patard 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 salut il y a combien de pages à ton manuel de service? apparemment ça ne concerne que le moteur. C'est vrai que ce sont vraiment des vieilles , mais ça peut être intéressant tout de même . Salut A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Très juste, ce n'est que la partie moteur...et le nombre d epages, je dirais 200 mais Damien saura mieux te le dire que moi car je le lui ai prêté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patard 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 tu as trouvé ce truc ou ? 200 pages ça doit être vachement complet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Ca fait son bon centimètre et demi d'épaisseur....et je l'avais trouvé sur eBay pour pas trop cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites