Fragdoktor 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 ....au 1/18ième Reste plus qu'à en trouver une au 1/1 pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Tu vas pouvoir rentrer dedans ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 j'ai la même et en jaune aussi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Golfhunter a écrit:Tu vas pouvoir rentrer dedans ?? Pas assez solide je pense... pulverisator a écrit:j'ai la même et en jaune aussi........ Elles sont assez réalistes je trouve...et bien détaillée au niveau moteur et tout...tu en as bcp en collection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Quelle marque fait cette Saab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Pascal te le dira surement avant moi....sinon je te dis ça ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Fragdoktor a écrit:Elles sont assez réalistes je trouve...et bien détaillée au niveau moteur et tout...tu en as bcp en collection? C'est vrai qu'elles sont bien faites c'est les 2 seules que j'ai. La marque: ANSON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Pascal a la jaune aussi (l'autre Pascal of course) et moi-même j'ai acheté la rouge sur e-bay ; il y a une version noire, bleue et peut-être même une grise....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Tu as les 4 FRAG ? Où peut-on en acheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Je voudrais vien avoir les 4...mais je n'ai que la rouge...et là j'ai juste fait une tite recherche pour les avoir en photo... J'ai acheté la mienne sur e-Bay pour 12,75€ port compris Par contre, je ne sais pas si la marque Anson existe encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 dommage qu'il n'y a pas une blanche avec intérieur rouge (voire noir , hein Pulvé!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Ohé le caabiste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites