Fragdoktor 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingé44 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Joyeux âne yves air cerf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Happy birthday fred !!!!!!!!! )))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Merci à tous les gars, je vous remet un gros bisou de la part de Gina. Décidément je suis souvent absent mais je travaille sur un gros projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Merci à toi et Gina....et c'est un jour à faire bonne ripaille ça... Un gros projet....mais qui est gros ici hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Trés bel anniversaire Fred !!!!!!!!!!!! Au plaisir de te revoir bientot !!!!!!!!!!!! Reste connecté meme si tu es de plus en plus vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Golfhunter a écrit:Trés bel anniversaire Fred !!!!!!!!!!!! Au plaisir de te revoir bientot !!!!!!!!!!!! Reste connecté meme si tu es de plus en plus vieux Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 jo......jo...........jo......joyeux anniversaire Fred!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Une Saab Anniversary 60 pour un joyeux aniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 dsaucez a écrit:Une Saab Anniversary 60 pour un joyeux aniversaire Merci, je garde mon cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites