Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfhunter

Une rareté pour 2200 € état collection !!

Messages recommandés

Fragdoktor a écrit:
Sérieux, tu l'achètes? ShockedShocked

Si je trouvais un moyen de la ramener à bon compte...pourquoi pas, je la trouve superbe dans cette couleur !

Karabos99 a écrit:
Si je trouvais un moyen de la ramener à bon compte...pourquoi pas, je la trouve superbe dans cette couleur !

Essaie de voir avec Jeff pour les tarifs pour aller en Suède, voire les low costs en avion et revenir avec par la route...
Si tu la prends, je te la dédouanerai avec plaisir Very HappyVery HappyVery Happy

Oui je l'ai aussi vu sur E-bay. Elle semble pas mal, mais c'est encore une BVA ! Je dois de toute façon attendre la rentrée pour savoir comment les choses vont se décider au niveau de mon boulot... donc poursuite de l'aventure 900 NG encore quelques semaines SurprisedSurprised

Je ne sais pas ce que vaut la BVA sur une turbo, même à 150cv mais elle devrait mieux se comporter...un essai ne coûte rien Wink
Croisons les doigts pour ton boulot...

Poid plus élevé et LPG en plus...je doute que les 20 CH de plus donne de grosses différences. Faut voir si avec le couple plus élevé du Turbo LPT, elle est un peu plus vive. Perso même si je dois reconnaitre que je m'y habitue et que c'est fort confortable en ville, je suis toujours pas emballé par les BVA.

La mienne (2.3 BVA) avance pas mal en mode sport, mais je trouve que ca manque de couple, le moteur est assez pointu.

Quand vous trouvez uhne 9-5 2.3T LPG, faites moi signe Laughing

Karabos99 a écrit:
Pointu le 2.3 ?? Je pensais qu'une de ses qualité c'était justement sa souplesse Sad

en dessous de 3500 il ne se passe pas grand chose......

J'ai aussi cette impression avec le 2.0...je me demande si c'est pas la boite qui amplifie cette impression. Je confirme qu'en mode SPORT, il y a moyen de s'amuse, surtoutr si je lock la boite sur 3.

• Créer...