Fragdoktor 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Tout dépend de la largeur de la case Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Fragdoktor a écrit:Je sens que le douanier va faire des recherches...si j'ai le temps Un tit coin du voile à soulever pour pas nous faire trop languir? Plus qu'un coin, voilà la révélation: Eh oui, par un hasard heureux, la toto a été immatriculée pour la première fois le jour de ma naissance! Elle était faite pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Une superbe coincidence...chapeau pour la trouvaille en tout cas car même en le voulant, on y arriverait pas... Il me tarde de la voir rouler cettet petite merveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Fragdoktor a écrit:Il me tarde de la voir rouler cettet petite merveille... Elle va au garage vendredi vers 8h - 8h30 donc si tu veux la voir rouler, tu pourras me suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Héhéhé pourquoi pas mais à cette heure-là je serai déjà au boulot....après le garages tu redescends sur Arlon ou tu remontesà LLN? Dans tous les cas si une mousse te tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Je rentre de LLN jeudi soir et puis je pars à Bastogne vendredi matin pour déplacer l'auto de Frenet à Bastogne puis direction Arlon, mais pas en Saab! On peut aller casser la graine vendredi à midi à Arlon si tu veux. Est-ce que tu as des contacts avec la police d'Arlon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Je n'ai aucun contact avec eux...et je t'avoue ne pas les connaîre non plus mais il y en a qui viennent manger au mess de la CAE... Si ça te dit, je peux te réserver un repas ce jour-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Je vai voir avec mon frère, il commence son stage jeudi au commissariat à Arlon :-D ce serait marrant que je me retrouve entre un policier et un douanier. Dès que je sais quoi, je te dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 D'accord ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 C'est ok pour mon frère (sauf problème), on se voit donc vendredi, dis juste l'heure qui te convient le mieux et le lieu de rendez-vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Quid pour le repas de midi? Si ça vous arrange pas pour midi, en début d'après-midi te convient-il? Pour le rdv, ce sera à la CAE, après on verra où se jeter la mousse derrière la cravate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites