Golfhunter 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Avec le gant micro-fibres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 tiens , un grand couillon avec un pull vert........... c'est une légende ce pull!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Pour un résultat que je te laisserai commenter : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 joe a écrit:tiens , un grand couillon avec un pull vert........... c'est une légende ce pull!!!!!!!!!! Comme quoi il existe réellement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Mème traitement de Tartine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 t'es un grand malade..de tes autos..... tiens j'ai acheté une saab 90 aujourd'hui!!!!!!!!! grise 2 portes état presque nickel pour presque rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 joe a écrit:t'es un grand malade..de tes autos..... tiens j'ai acheté une saab 90 aujourd'hui!!!!!!!!! grise 2 portes état presque nickel pour presque rien.... Ah ouais ???? !!! ??? Et pour l'homologation , c'est ok pour la France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 on va se débrouiller.......... lettre a saab france comme d'hab.... en + on a un ct saabiste maintenant dans le nord...... un gars qui roule en 900 t16 turbo s ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 les jantes de tartine je les aurais chromées moa....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Oui mais en fait je cherche désespérement des caches boulons centraux compatibles avec mes moyeux prontubérants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 j'en connais 8.......... mais il y a une 99 auto au bout....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 C'est à dire ? Qu'ils sont inséparables de la 99 qui va avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ben oui........ 99 automatic combi coupé, 160 000 kms , bien rouilée pour 300 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Po interessé Je vais pas acheter une épave juste pour ses enjoliveurs .Merci du tuyau tout de mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Que voilà deux lustrages en règle.....rien à redire, ça blinque... La mienne est à faire si jamais... Le plus dur, c'est de faire la seconde A fait mal au bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 En fait il s'agissait simplement d'un dépoussièrage .Rien de violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Tu l'as pas fait à l'eau avant? Tu n'as pas eu de micro-rayures en faisant ça à sec? A peur là....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Lavées il y a 15 jours .Non pas de risques avec le gant à micro-fibres .Ya mème pas besoin d'appuyer , la poussière vient s'y coller toute seule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 T'en as de la chance qu'elles puissent être si facile à nettoyer d'un simple coup de gant après 15 jours....ici une semaine, elle est bonne à refaire L'automne est là, il y a moins de risque de chiures de pigeons mais la crasse due à la pollution, c'est pas triste... Faut que je la lustre avant le passage en règle des salières...la mauvaise saison va revenir...mais je lui ai déjà mis ses chaussettes d'hiver pour faire joujou dans la neige....youhouuuuuuuuuuu Là, je va sinon saurai jamais me lever pour aller au taf demain...me suis laissé emporter par ma fougue Je vous souhaite à tous une saabement belle nuit étoilée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Dors bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 glofy t as pas un truc a faire dans le centre de la france je te jure l etat mienne te ferai pitier sweden a deja fais l interrieur dimanche mais il reste l exterrieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 nini a écrit:glofy t as pas un truc a faire dans le centre de la france je te jure l etat mienne te ferai pitier sweden a deja fais l interrieur dimanche mais il reste l exterrieur Si tu viens nous voir , je la fais avec finitions au coton tige , promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 je m en rappelrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 J'espère bien , on va s'occuper de toi que mème tu regretteras pas le déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 WWWWWWWWWOooooooooooooooowwwwwwwwwwwww Encore une qui blinque méchamment : Admirez la beautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Elle est neuve? Un compartiment moteur aussi propre qu'on y mangerait dedans...superbe...magnifique...quel amour pour sa 95... ...tout comme toi avec la 95 et Tartine, Jeffke Et la T16, elle roule plus? J'ai encore en mémoire son bruit envoûtant en écrasant la pédale de droite au plancher...rhaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Oh que si qu'elle roule ,rassure toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Première... VROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Pschiiiit.... Seconde... VROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Pschiiiit... Troisième...faut déjà faire demi-tour...je te l'aurais bien piquée, elle est trop trop belle...la plus jolie T16 qu'il m'a été de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 joe a écrit: tiens j'ai acheté une saab 90 aujourd'hui!!!!!!!!! grise 2 portes état presque nickel pour presque rien.... Et tu ne nous la présentes pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Fragdoktor a écrit:, elle est trop trop belle...la plus jolie T16 qu'il m'a été de voir... WWooww merci Frag , je suis trés trés flatté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Karabos99 a écrit:joe a écrit: tiens j'ai acheté une saab 90 aujourd'hui!!!!!!!!! grise 2 portes état presque nickel pour presque rien.... Et tu ne nous la présentes pas !!!! ben je l'ai pas encore......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 OK mais achetée comment, c'est bien une 90 ou une 99...caractéristiques, prix, état...bref la petite histoire de sa découverte (elle est belge ou française ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Tout sauf francaise à mon avis .Je ne sias pas si il en existe en france .Gaffe à l'homologation qui risque d'ètre coton . Bonne chance Joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 importée ..........pas de soucis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites