Golfhunter 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Manque d'espace ? Réalisée sans trucages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bonsoir Jeff, pour ma part je dirais qu'il s'agit d'une exercice de style et néanmoins d'un véhicule assez équilibré... Bonne soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Reste à voir ce qu'il en est au niveau solidité des forces de traction et de torsion sur le modèle....certes c'est très bien fait, j'aime beaucoup, mais si ça devient un cercueil roulant, je ne suis pas très chaud pour approuver ce genre d'initiative... C'est une grande 900 CD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Moche, nul, inutile...à réserver à cadillac avec un petit "c" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 J'avais eu l'occasion de photographier cette 900 allongé au meeting anglais en 1998, quant a la 99 il y en avait une aussi (mais il faudrait que je scann les photos) avec de petit drapeaux suèdois devant , et l'histoire disait qu'elle avait servi au roi de suède lors d'une tournée aux usa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites