Fragdoktor 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Des giboulées sont prévues dès cette nuit, demain et jeudi en Ardennes...si vous n'avez pas encore mis vos gommes d'hiver, il est plus que temps d'y songer pour pas avoir de mauvaises surprises... Je croise les doigts pour que jeudi je ne glisse pas pour y aller...du coup ça bouscule tout mon programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 moi j'adore quand ça glisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Bah à Ath il neige jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Veinard va...et paradis de la Gouyasse en plus...re-veinard... Tiens c'est Halloween ce soir......et hop un wallpaper de circonstance: Et si on élisait la plus horrible des Saab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 La 600 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites